Sur la Meuse
Cette communauté a pour vocation de regrouper les blogs évoquant la Meuse, ses…
Vous habitez en Lorraine, ou connaissez notre belle région, venez partager vos photos, anecdotes, connaissances, ou tout simplement partager un bon moment avec nous…
(Gérée par la nounou cécile)
Bonjour à tous, Mon mari et mon frère ont posé une bonne partie de la future cuisine ce week-end, ils ont vraiment bien bossé ! Merci encore à vous deux :o)) A demain pour une nouvelle gourmandise !
C'est une recette que j'ai trouvée sur le blog d'ipanama j'ai fait un copié/collé c'est une méthode assez fantastique car vous faites de la pate à pain en grosse quantité, sans la pétrir et une fois…
L’heure était à la libération vendredi après-midi dans les écoles. La jeunesse a sauté de joie quand la cloche a sonné le début des grandes vacances. Les cartables s’envolent et les élèves de l’école…
L ibérée de ses ciels trop noirs quand salis du labeur des mineurs O rdonnancée dans des forêts profondes et des lacs enchanteurs R emarquable en somptueux sites en beautés cachées ignorées R adieuse…
Avec le beau temps le barbecue a repris du service et avec une bonne petite marinade,les côtelettes sont bien moelleuses et parfumées 1 côtelette /personne marinade pour 2 personnes: 1 càs de miel 1…
Si le soleil a joué à cache-cache avec les nuages toute l'après-midi, la soirée fut estivale, samedi 25 juin sur le sable fin des terrains de beach-volley du parc de la piscine. Pas moins de trois…
Voici une des recettes que nous avons réalisé jeudi soir lors de l’atelier à la maison des truffes de Boncourt. C’est une recette que vous pouvez faire avec ou sans truffes ( je sais très bien que…
Expo TEM à Goviller Le métal a investi les lieux et nous parle même les gigantesques mantes religieuses ont des choses à nous dire !
Le but de l'association Cré-Anu est le développement de rencontres dans le cadre d'actions créatives, artistiques et culturelles. Au programme de cette journée, vous découvrirez : Tailleur de pierre,…
La kermesse de l’école maternelle Robert Schuman avait pourtant été bien préparée, mais on avait compté sans la pluie qui, elle aussi, voulait s’amuser. Les parents avaient répondu nombreux au…
Bonjour à tous, Le crépis a été fait en partie aujourd'hui, ils doivent terminer la façade arrière demain. Cela va éclaircir légèrement car il faut à peu près 15 jours pour que cela sèche…
Chaque photo est un évènement pour la mémoire… Combien, parmi celles-ci et d’autres à venir, vous replongent là dans les méandres de votre mémoire ? Si je sais que certaines ou toutes ces photos…
Rapide, pas trop calorique et très bon!!! Pour 2 personnes 2 oignons émincés - 4 pommes de terre quelques fins lardons(ou du bacon pour plus de légèreté) 1 oeuf 3 càs de crème (allégée) ail en poudre…
Bonsoir à tous, Juste un p'tit coucou pour vous dire que la future cuisine a pris un peu de couleurs ce week-end ! Bonne soirée et à demain, pour une nouvelle gourmandise :o)
La météo des derniers jours ne présageait rien de bon à l’approche de la Fête de la musique, mais les rayons de soleil apparus dans l’après-midi, mardi, ont offert un joli cadeau d’anniversaire à…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Coucou | ByCrAcOtTe | 8 | - | |
| Annulation de ce forum | la nounou cécile | 2 | - | |