Les joyeux lorrains

Les joyeux lorrains

Créée le 18/11/08 par la nounou cécile
Vous habitez en Lorraine, ou connaissez notre belle région, venez partager vos photos, anecdotes, connaissances, ou tout simplement partager un bon moment avec nous...

Derniers articles

Une belle affaire de famille autour de la Tata...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 22 jours

Sera sympa lorsqu’un tonton garera sa Tata devant chez Tati pour qu’une tata en tutu donne la tétée à un bébé qui faisait dodo dans la Tata pendant que Toto mangeait une barbe à papa partagée avec...

Une belle-maman extra

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 22 jours

Qui penserait que cette femme élégante et belle a 83 ans et pourtant c'est le cas... Cette photo date de janvier 2009. C'est pour répondre à certaines personnes qui sont étonnées que belle-maman...

Sainte Sylvie

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 22 jours

Ma petite soeur Sylvie Un Noël parmi tant d'autres où je lui avais confectionné cette Witz (blague) avant de lui offrir son vrai cadeau- Noël 1985, le dernier avec nos deux parents) Une Witz est...

Toussaint et jour des défunts - Sarralbe, 2 novembre 2009

Publié par alain sur le blog Sarralbe, au fil de l'eau il y a 22 jours

La Toussaint, annonce de grisaille, de froidure et de tristesse est aussi le temps solennel où les cimetières fleurissent des mille couleurs des chrysanthèmes, rois du cimetière et de l’automne,...

Tout simplement moi...

Publié par coco sur le blog Le blog de coralie il y a 24 jours

Toujours là pour vous, Ouvrant mon univers. Unique je l’avoue, Tout y est rêves et prières. Simple petite fille, Illustrant certains passages de sa vie, Mots après mots, Pour essayer de trouver,...

Destroy ...

Publié par Jean-Marc sur le blog Imagine - Visions il y a 24 jours

Sympathique une cabine téléphonique british dans une rue nancéenne .... dommage celle-ci est complétement "destroy" et sera bientôt démontée ... Photo Je@n-M@rc - Avril 2009

Cimetière militaire - Sarralbe, 1 novembre 2009

Publié par alain sur le blog Sarralbe, au fil de l'eau il y a 24 jours

Jours d’automne aux longues soirées monotones. La triste saison arrive et avec elle, novembre, sa nostalgie et son recueillement. Comme bon nombre de chrétiens, nous nous sommes rendus au...

C'est quoi des préservatifs... Papa ?

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 25 jours

Un homme entre dans une pharmacie messine très connue place Saint-Louis ici à Metz avec son fils de 8 ans. Ils passent devant le comptoir qui présente des préservatifs... - Qu'est-ce que c'est,...

L'abbaye de Moyenmoutier

Publié par Domino sur le blog Le blog de Domino il y a 25 jours

Lundi 2 novembre 2009 MOYENMOUTIER Petite ville vosgienne de 3420 habitants , située dans le nord-est de la France , dans un écrin de verdure et de sapins, au coeur de la Lorraine , dans le massif...

Où ce qui devait arriver arriva...

Publié par Séverine sur le blog Nid en Herbe il y a 25 jours

D'abord, une image, spécialement pour Aldric* : merci Miss Mél pour ton beau dessin ! En images : la douche dans l'entrée de la maison. Prochaine étape, maintenant qu'on a fini tout le carrelage,...