Les joyeux lorrains
Derniers articles
Apres une embrouille avec toi...
texte ecrit après une embrouille avec ma meilleur amie qui aujourd'hui n'est pas finie et qui à mon avis ne finira pas de si tôt. Tout part a la dérive Mais qu’est ce qu’il m’arrive Ma voix n’est...
Cérémonie du 11 novembre à Toul
Quelques images de la cérémonie du 11/11/2009 à Toul : Accueil des autorités civiles par le commandant militaire des troupes Revue des troupes par le CdC du 516 RT : Dépôts de gerbe (ici par le...
Le lièvre et la tortue ...
Rien ne sert de courir; il faut partir à point : le lièvre et la tortue en sont un témoignage ... Photo Je@n-M@rc - septembre 2009
La science du corps humain...
1. Il faut sept secondes pour que la nourriture se rende de la bouche à l’estomac. 2. Un cheveu humain peut supporter un poids de trois kilos. 3. En moyenne, le pénis de l’homme a trois fois la...
Balade d'automne à Toul
Je vous propose une petite balade d'automne (voir album ci-contre) Série plus complète sur mon site
11 novembre ... Amitié franco-allemande
11 novembre : commémoration de la fin de la guerre de 14/18 Amitié franco-allemande. Pour moi, depuis un peu plus de deux ans, (oeuvre d'art qui se trouve dans la Kulturbrauerei à Prenslauerberg)...
Un intermède de 6 jours
Le blog sera en pose du 12 au 17 novembre 2009 Séjour en Lorraine Des articles sont programmés ainsi vous pourrez toujours laisser des commentaires auxquels je répondrai dès mon retour. A très...
Farz sac'h du Léon ? Késako ?........
A la demande de la Vosgienne de Plainfaing, perdue dans ses montagnes....enneigées et qui souhaite parfaire ses horizons culinaires.... Farz sac'h, autrement dit, le far dans le sac....pas...
Tous au bal...
Ca vous dirait d'aller danser pour Saint Nicolas ??? et bien AVA vous y invite avec un petit concours via son blog... un défilé de la Saint-Nicolas pour ces messieurs... mais pour plus de détails...