Les joyeux lorrains
Derniers articles
Country Rosie au concours de danse de Stiring-Wendel - Sarralbe, 28 novembre 2009
Activez la musique en cliquant sur la flèche ci-dessous pour écouter la musique qui a mené nos filles à la victoire. Découvrez la playlist Country avec Ronan Hardiman Depuis plus d'un mois les...
Sablés de Noël
Nous avons quitté avec plaisir M. Novembre grincheux et pour fêter l'arrivée de M. Décembre, son compère qui a le mérite de parer ses vêtements gris de lumières, nous avons décidé de faire...
Sentiers d'automne
Ces deux sentiers se situent sur la commune de Battigny, tout près de chez moi donc.
Cinéma, toujours cinéma
Ne croyez pas que je ne vais plus au ciné ! J'y vais au moins deux fois par semaine et hier je suis allée voir un film magnifique, tant par ses images, que par son interprétation ses actualités de...
Parce qu'il ne faut pas laisser le sale boulot à nos gosses...
Voilà une occasion de faire du bruit pour une cause universelle... pourquoi n'y a-t-il rien à Metz ???...
Biographie en vers ( article 32 du journal d'une Lorraine)
32 1958 Les dimanches à Dornot Dimanche, journée spéciale pour tous les villageois Chacun en profitait pour vêtir ses plus beaux atours Maman m’avait fait tant de robes qu’une différente Je...
Attention mechant virus en action!!!!
Attention à vos ordinateurs! en ce moment un méchant virus sévit, il s'agit de Tool sécurity. C'est un virus qui se fait passer pour un anti virus. Il vous dit que tous vos fichiers sont infectés,...
Gare de Metz : la librairie Payot...
Cathédrale sidérurgique ...
Photo Je@n-M@rc - novembre 2009 - Hayange - France - Moselle
La clé de l'amitié trouvé sur un blog ami...
Chez Domino,Une clé , celle de l'amitié , elle doit faire le tour des blogs pour tisser entre nous des liens d'amité , alors , prend la offre la à tous tes amis en mentionnnant l'endroit où tu l'a...