Les joyeux lorrains

Les joyeux lorrains

Créée le 18/11/08 par la nounou cécile
Vous habitez en Lorraine, ou connaissez notre belle région, venez partager vos photos, anecdotes, connaissances, ou tout simplement partager un bon moment avec nous...

Derniers articles

Country Rosie au concours de danse de Stiring-Wendel - Sarralbe, 28 novembre 2009

Publié par alain sur le blog Sarralbe, au fil de l'eau il y a 7 jours

Activez la musique en cliquant sur la flèche ci-dessous pour écouter la musique qui a mené nos filles à la victoire. Découvrez la playlist Country avec Ronan Hardiman Depuis plus d'un mois les...

Sablés de Noël

Publié par isabellek sur le blog lutins agiles et gourmets il y a 7 jours

Nous avons quitté avec plaisir M. Novembre grincheux et pour fêter l'arrivée de M. Décembre, son compère qui a le mérite de parer ses vêtements gris de lumières, nous avons décidé de faire...

Sentiers d'automne

Publié par flbd54 sur le blog  il y a 7 jours

Ces deux sentiers se situent sur la commune de Battigny, tout près de chez moi donc.

Cinéma, toujours cinéma

Publié par Lorraine sur le blog Enpassantparlalorraine il y a 7 jours

Ne croyez pas que je ne vais plus au ciné ! J'y vais au moins deux fois par semaine et hier je suis allée voir un film magnifique, tant par ses images, que par son interprétation ses actualités de...

Parce qu'il ne faut pas laisser le sale boulot à nos gosses...

Publié par Séverine sur le blog Nid en Herbe il y a 8 jours

Voilà une occasion de faire du bruit pour une cause universelle... pourquoi n'y a-t-il rien à Metz ???...

Biographie en vers ( article 32 du journal d'une Lorraine)

Publié par La Dame Mauve sur le blog Le blog de la Dame Mauve il y a 8 jours

32 1958 Les dimanches à Dornot Dimanche, journée spéciale pour tous les villageois Chacun en profitait pour vêtir ses plus beaux atours Maman m’avait fait tant de robes qu’une différente Je...

Attention mechant virus en action!!!!

Publié par la nounou cécile sur le blog Le blog de cécile il y a 8 jours

Attention à vos ordinateurs! en ce moment un méchant virus sévit, il s'agit de Tool sécurity. C'est un virus qui se fait passer pour un anti virus. Il vous dit que tous vos fichiers sont infectés,...

Cathédrale sidérurgique ...

Publié par Jean-Marc sur le blog Imagine - Visions il y a 9 jours

Photo Je@n-M@rc - novembre 2009 - Hayange - France - Moselle

La clé de l'amitié trouvé sur un blog ami...

Publié par le Vosgpat breton sur le blog Le blog de le Vosgpat breton il y a 9 jours

Chez Domino,Une clé , celle de l'amitié , elle doit faire le tour des blogs pour tisser entre nous des liens d'amité , alors , prend la offre la à tous tes amis en mentionnnant l'endroit où tu l'a...