Les joyeux lorrains
Derniers articles
Joyeux anniversaire .... Alice
Dimanche, j'ai été invitée au repas d'anniversaire d'Alice qui fêtait ses 80 ans. Nous sommes allés au château de Volkrange Flou d'automneDehors Dedans Nous étions dans une véranda avec belle vue...
La Chapelle d'Écuelle à Bouxières-aux-Chênes
http://francois.munier1.free.fr/bac/ecuellechapelle.htm
Geisha...
Loin de notre civilisation au soleil couchant on entend dans les maisons de thé des shamisens résonner. Derrière leurs ombrelles une étincelle dans le regard avance la belle créature du soir. peau...
Atelier macaron à Nancy chez André thiebaut
Voilà c’est fait ! J’ai enfin pris un cours sur les macarons ( oh la la j’en avais bien besoin) Hier, nous avons fait un atelier sur les macarons avec mes deux amies Sandra et Laetitia chez...
Envie d'en savoir plus sur les hommes ?
Ce qui déjà rend vos hommes plus heureux que vous mesdames… Leur nom de famille ne change pas. Ils ne peuvent jamais se retrouver « enceinte ». Les mécaniciens leur disent la vérité. Ils n'ont...
Certificat de gentillesse
Reçu de ma copinaute Arlette du blog "le cercle des lecteurs" et que j'offre non pas à sept mais à tous ceux qui viennent me lire et déposer ici quelques mots.
La rentrée des classes
Le fait d'avoir gardé mon petit-fils ce dernier week-end m'a inspiré, en retard certes, ce petit poème. Il n'est jamais trop tard pour bien faire! Et les parents n'en faites pas trop! Mes filles...
Moselle : Rodemack village médiéval...
Cité médiévale et historique, Rodemack se situe à 45 km de Met, 6 km du Luxembourg et 20 km de l’Allemagne. Surnommée La Carcassonne lorraine, cette cité, inscrite à l’inventaire des Monuments...
L'aube sur la rivière - Sarralbe, septembre 2009
Brume d'un matin de septembre, sur la vallée de la Sarre, des instants magiques de calme et de silence où rien ne vient troubler la naissance d'une magnifique journée d'automne.