Les joyeux lorrains
Derniers articles
Journée souvenirs...
Quand dans le brouillard j’avance au hasard, Parents vous êtes toujours là pour prendre part A mes pas vers le but fixé… Et votre aide Précieuse, malgré une pente souvent raide, Me fait poursuivre...
J'ai craqué...
montage by me Ça y est c'est décidé j'en veux une les pullip sont des poupées japonaises de collection que l'on peu customiser comme on veut et qui dit de collection dit elle coute bonbon. Mais ce...
Une rose...
Je suis née ce matin Alors que raisonnait au loin La mélodie d'un amour sans fin Les jours passaient Et je gagnais en beauté Elle attendait un bébé Le vent a tourné Leur amour fissurait Je...
Splendeurs automnales
Peu d'articles en ce moment car j'ai fort à faire au jardin ; des photos en attente à ce sujet donc. Néanmoins je reste très attentif aux charmes de la saison : cliché pris au plan d'eau de...
Ma nouvelle e boutique
Bon ben voilà, plutôt que de ruminer dans tous les sens à la maison, je me suis lancé un nouveau défi : lancer ma e boutique! Mais pas dans n'importe quel secteur. Le bio tout le monde en parle,...
Berlin, über ville 2
Un petit billet sur Berlin où j'ai passé quelques jours cette semaine, avant de partir demain à l'aube pour Nantes. Arrivée vendredi soir à l'aéroport de Tegel. Je prends le bus TXL qui m'amène à...
Costume traditionnel ...
Dana nous propose cette semaine "Costumes et traditions d'ci et d'ailleurs" comme thème de la semaine ... Ma contribution : l'une des musiciennes du groupe Tempradura en costume de scène, costume...
Ca s'arrose !
Premièrement, c'est très exactement le 100 ième article que je vous écris sur ce blog, alors ça s'arrose ! Et puis, deuxièmement, j'ai une autre bonne autre raison : Il est arrivé... par la poste...
Biographie en vers ( article 30 du journal d'une Lorraine)
30 Communion solennelle Mai 1958 Papa, alors directeur du Metz-Pressing en Chaplerue à Metz Décida tout à coup de changer d’emploi et chez Martin Decker Se fit embaucher comme chef des ventes de...
Il était une fois,
Une petite fille de deux ans qui me fait bien rire ! J'ai passé quelques jours "au pays des vermeilles" en l'occurence à Berlin chez ma petite fille A deux ans, on tient le crayon comme ça, s'il...