Les joyeux lorrains
Derniers articles
Boites aux lettres ...
Thème de la semaine chez Dana cette semaine ... les boites aux lettres .... Celle-ci est en bonne vieille fonte bien lourde ... un vrai coffre fort ... Dommage d'avoir mis de l'adhésif pour fixer...
Youpi! Réussi !
Bravo à mon fils Pascal pour la réussite de son examen. Il a en plus explosé le record! Je suis très fière de lui! Je ne regrette pas du tout de m'être levée à 7 heures du matin pour le rituel des...
J'ai mal au coeur
Non loin de chez moi, il y avait une filature. L'autre jour, en passant devant, il y avait beaucoup d'animation devant l'usine. J'ai compris en m'approchant......Les machines étaient emportées...
La Maison Forestière et le "Club des peintres de plein air" - Sarralbe, le 3 octobre 2009
Voici le mois d'octobre, et avec lui, le vrai début de l'automne, alors que le feuillage ravit par son chatoiement de couleurs. On trouve encore du vert, alors que les tons bruns, ocres, rouges,...
Slalom ...
Photo Je@n-M@rc - Mai 2009
Tout, tout, tout, vous saurez tout
Sur le Zizi si vous achetez la dernière bd de Zep je ne suis pas en retard n'est ce pas ? Je suis une rapide arf arf arf Je me suis bien marrée hier soir en la lisant et j'aime bien son trait de...
Les flamandes ....
Les flamandes chantées par notre Grand Jacques .... De la musique ..... à l'image .... Jacques Brel Les Flamandes 1962 engl.sub envoyé par lightning49. - Regardez la dernière sélection musicale....
Y a Jean et Jean ...
Bonjour les gens bons Ce soir, je veux vous parler de Jean. Y a Jean, fils de .... Et puis y a "mon" Jean (on dirait xavière tibéri arf arf arf) En fait c'est pas "mon" Jean, mais celui de ma...
La Pricipauté de Salm Salm ... Senones
Chalut mes chatmis , venez nombreux participer à mon concours , pour tout savoir rendez vous > je vous explique tout . A bientôt ... bisounez mes chatmis et chamitiés à vos zumains ......
Senryû : Au balcon...
Sur une photo Prise à Metz sur une façade médiévale Un senryû Mots En suite sage Mots Pour être lus