spiritualité -
Derniers articles
Annee 2009 - allons y !!
Bonjour les zamis, voici un compte-rendu d'une conférence donnée en 2008 vraiment passionnante. Ce texte nous permet de comprendre pas à pas ce qui nous est demandé en 2009. Accordez-vous un peu...
Saint valentin
JE SUIS UN CHERUBIN MESSAGER DU CIEL ET PENDANT LA SAINT VALENTIN C'EST MOI QUI VOUS ENVOIETOUT PLEIN D'AMOUR ET DE CÂLINS .. ET AUSSI DES MOTS GENTILS DE VOS AMIS... magda Bonjour les zamis,...
La carotte, l'oeuf et le petit café...
Bonjour les zamis, C l'histoire d'une meuf... histoire qui traîne sur le net... Une jeune femme visite sa mère et lui parle de sa vie et comment elle a de la difficulté à passer à travers chaque...
Histoire du tableau hermétique (1)
Bonjour les zamis, J'ai envie de vous raconter une histoire parce que mon ange me dit que c'est le moment. Ca se passe en 2004, A cette époque, une force impérieuse m'a obligée à me lever en...
Un témoignage
Rosine écrit : Depuis ton coup de fil, tant de choses se sont passées, des miraculeux clins d'oeil des anges pour booster ma vie... J'ai écouté et appliqué tes précieux conseils pour me relier...
Une arbre
Chez les arbres-fille aussi on se fait belle pour la photo ! Quel magnifique sourire ! Magda-Rita Merci de reproduire ce message dans sa totalité y compris ces quelques lignes faisant référence au...
Comment se fera le passage dans la 5ème dim
Bonjour les zamis, Je nous ai déniché cette magnifique calisation de Monique Mathieu qui a le mérite d'être bien claire. J'ai bien tout compris le comment du pourquoi qu'on va faire quand Mère...
Une retraite à Figueira
Bonjour les zamis, Nul doute que, comme moi, vous aimeriez vivre dans ce paradis terrestre, afin de vous y ressourcer ...Tout paraît irréel, et pourtant, ils l'ont fait ! À Figueira, des...
évènement : quand l'au-dela lève le voile
CONFÉRENCE - DEBAT à TROUVILLE sur MER * Lorsque la mort dévoile la Vie ! Conférenciers : Jean Pernin. Marie-Madeleine Jacob. Auteurs des ouvrages « Passeport pour l’Au-delà » « Vers un Monde...
Ainsi parlait Omraam Mikhaël Aïvanhov
"Dans le langage des symboles, le cercle avec le point central représente l’univers que l’esprit cosmique soutient et anime. Entre ce point central, l’esprit, et la périphérie, la matière, se font...