Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

spiritualité -

spiritualité -

Créée le 18/11/08 par MagdaRita
CONNAITRE LES AUTRES POUR MIEUX SE CONNAITRE. Cette école à la Prévert te permet de grandir à ton rythme sans blues. Tu seras invité aussi à manifester ta solidarité, à ouvrir ton coeur pour des causes humanistes.tu rencontreras des anges, d

Derniers articles

Seul contre tous, Dr Hamer / Jean Jacques Crevecoeur

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 7 mois

Bonjour les zamis, Le film de Jean-Jacques Crevecoeur n'arrête pas de faire polémique à quelque niveau que ce soit. Pour commencer, il est interdit de publication dans les salles françaises. (...

Petits meurtres entre amis.. Suite

Bonjour les zamis,, Toujours ces faits divers qui me trottent dans la tête... ne trouvez-vous pas que ce simple mot "divers" résume à lui seul toute l'indifférence qu'on porte à ces faits ??...

Petits meurtres entre amis

Bonjour les zamis, En faisant le ménage dans mes e-mails, je tombe sur cette petit dépêche de l'Actu : "Justice : Relaxe générale pour les 6 médecins et pharmaciens jugés pour "négligence" après...

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publié par MagdaRita sur le blog  le blog ecoledesanges il y a 8 mois

"La rencontre d’un mage, d’un Initié qui leur révélera des secrets sensationnels grâce auxquels ils seront transformés instantanément, voilà l’idée que beaucoup de personnes se font de la vie...

Pensée du mercredi 4 mars 2009

"À quelque niveau de l’évolution qu’il se trouve, chaque être humain doit chercher à faire des efforts pour aller plus loin. S’il arrive qu’il se heurte à des barrières infranchissables, au moins...

Animal, mon frère

Bonjour les zamis, Depuis plusieurs jours, je m'tâte ! publiera publiera pas , un dossier sur le comportement des Hommes envers les zanimaux ??? Tout le monde sait que l'homme est une bête féroce...

émotion

Chers zamis, Ce texte magnifique, je le dois à Hervé qui l'avait envoyé au moment de l'opération : "Hommes de la rue" . En farfouillant dans mes anciens mails, je suis tombée dessus , l'ai relu......

Nouveau logiciel spirituel et gratuit

Bonjour les zamis, Quelle bonne idée d'installer ce joli programme.. Il est déjà installé me direz vous... Alors un p'tit réglage, ça ne fait jamais de mal. amusez vous bien ! Programmation d’ADN...

à méditer

PAS DE PLUIE PAS D'ARC EN CIEL (magda)

Je me souviens

Bonjour les zamis, L'an passé, nous avons tous suivi avec émoi le combat de Ghislaine Lanctôt, qui se poursuit encore présentement, au Canada. Nous avons tous le yeux et le coeur rivé sur cette...