Derniers articles

Elagage, « ratiboisage »

Publié par Cergy Expression Libre sur le blog Cergy Expression Libre il y a 8 mois

Mado, notre lectrice, a laissé en commentaire concernant l'élagage des arbres dans le Bois de Cergy et les arbustes dans les quartiers. Nous avons fait un petit tour et ..... Le manque d'entretien...

Conseil Municipal du 27 mars 2009

Publié par Cergy Expression Libre sur le blog Cergy Expression Libre il y a 8 mois

Comme d'habitude la « démocratie » était au premier rang... Un des points à l'ordre du jour, la fermeture de l'école des Chênes, et les conséquences qui en découlent pour les enfants, les parents,...

Adsl

Toute la ville bénéficierait d'un débit de 2 méga en mars 2009 : promesse de D.L. Voir notre article CLIC ICI Poisson d'Avril ! Et qui nage à contre-courant pour télécharger le moindre document ?...

Un nouveau regard sur l’actualité locale

Fency TV la Fenêtre sur Cergy Pontoise www.fencytv.com Une Télévision locale est née, discrètement elle a produit sa première émission le 20 décembre 2008 Une télé locale associative dédiée à...

Eco quartier quand tu le tiens…

Réaction d'un habitant du quartier du Ponceau Oyez, oyez bonnes gens et habitants du quartier du Ponceau ! Le maire va dévoiler aux populations intéressées et ébahies, son projet d'Eco quartier...

Pauvre Bois de Cergy

Une Cergyssoise s'est promenée le week-end dernier dans le Bois de Cergy Quelle bizarre impression procure la traversée du Bois de Cergy ! Les troncs de nombreux arbres sont marqués soit d'une...

Le printemps précède le VélO² !

Apprécions, fêtons le printemps, les oiseaux qui chantent les arbustes qui fleurissent, les plates bandes qui s'ornent de fleurs multicolores... Ce n'est que demain que fonctionnera la magique...

Journal municipal mars 2009

Nous avons été contactés par MADO J'habite Cergy et je souhaite réagir au dernier journal reçu dans ma boite aux lettres. Le GUIDE Suite à votre article j'ai regardé de plus près mon guide, je fais...

Les effets du VélO²

Comme chacun sait, la « rénovation » du carrefour du Bontemps a été réalisé au profit de nouvelles règles de stationnement et d'un nouvel éclairage... Nouvel éclairage, qui, Avenue du Hazay,...

Que de Communication ! épisode 2

Publié par Cergy Expression Libre sur le blog Cergy Expression Libre il y a 9 mois

Vous n'avez pas pu manquer les grands panneaux qui annoncent tous les moyens de communications mis en place par la Ville pour faire connaître son action en faveur de la Démocratie. A quoi sert le...