Britney Spears
Derniers articles
Britney Spears au vma
C'est Officiel; Britney sera présente aux VMA's 2008 qui auront lieu dans quelques semaines seulement. Voici enfin les premiers spots promotionnelle des VMA's dont tout le monde parle. Avec une...
De nouveaux titres chanté par Britney Spears
On se demande se qu'elle faisait en studio pour s'amuser. Et bien voila Britney reprend plein de titres qu'elle a envie de chanter notamment Blending love" de Leonna Lewis cry me a river de Justin...
Britney à la generation rescue event
hier notre Brit brit a fait une apparition lors de la soirée Generation Rescue Event hier soir. Cette soirée était présentée par Jenny McCarthy et Jim Carrey. Elle est tous simpllement...
Madonna vs Britney Spears: les details
Mais qu’est-ce que nous préparent au juste Madonna et Britney Spears ? Réponse : un show inégalé ! Une source travaillant sur le Sticky & Sweettour de Madonna a révélé à la presse anglaise...
Britney Spears & Madonna
Le journal britannique the SUN racontait que Madonna avait demandé à la chanteuse Britney Spears d'apparaître dans un de ses clips pour le Sticky & Sweet Tour. MadonnaTribe News peut désormais...
Britney de retour en studio
Britney Spears prépare actuellement son prochain album. Jim Beanz, le réalisateur affecté aux voix et co-auteur de la chanteuse, a confirmé la nouvelle à Usmagazine.com. «Britney est épatante»,...
America's got talent
Vous connaissez certainement l'émission " incroyable talent" diffusé sur M6. Et bien voici la version américaine avec Derrick Barry. La ressemblance est incroyable surtout des yeux Êtes vous un...
Toxic : traduction
{TOXIQUE} Bébé peux tu voir Je t'appelle Un gars comme toi Devrais porter un avertissement C'est dangereux Je suis en train de tomber Il n'y a pas issue Je ne peux pas me planquer J'ai besoin d'un...
Encore du britney
il va falloir vous y habituer car il y en aura beaucoup je vous ai poster la publicité qui a servit pour faire le clip de Xpression recrute voir article précèdent Cette publicité a été réalisé pour...
Britney Spears
Alors la je n'ai pas besoin de vous la présenter ,car aimé ou pas tous le monde la connait. Je nomme Britney Spears. Je vais vous mette une biographie, ça vous permettra d'en savoir plus sur elle....