La forêt de Vallin

La forêt de Vallin

Créée le 17/11/08 par Sabrina
Tous ce qui concerne cette forêt, vos témoignages, vos écrits, des échanges, des impressions...sur la forêt de Saint Victor de Cessieu...

Derniers articles

Promenade dans la forêt de Vallin

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 1 an

suite de la promenade dans la forêt de Vallin

Toujours La Forêt de Vallin

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 1 an

les photos sont classés par l'ordre de la promenade, alors si vous souhaitez suivre la promenade commencez par le premier article....

Vallin...Suite

La chaise du réconfort...du soin.....de la détente...

La Forêt de Vallin

Novembre 2008, direction la forêt de Vallin, faire des photos d''automne de la forêt magique !!! Cette forêt se trouve dans l'Isère à Saint Victor de Cessieu, comme je vous l'expliquais dans mon...

Vallin Forêt

Je suis allée à la forêt de Vallin avec Lili; un homme charmant, j'ai eu de la chance, je l'ai eu pour moi toute seule, en nous promenant nous avons discuté, il a des connaissances sur la forêt...