La forêt de Vallin

La forêt de Vallin

Créée le 17/11/08 par Sabrina
Tous ce qui concerne cette forêt, vos témoignages, vos écrits, des échanges, des impressions...sur la forêt de Saint Victor de Cessieu...

Derniers articles

Une ballade en forêt

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 1 an

Malgré le temps !! ne vous éloignez pas trop de la forêt, n'attendez pas le printemps pour aller vous promener en forêt; en automne et en hiver c'est aussi possible, bien habillé. En vous promenant...

La commune de Saint-Victor-de-Cessieu (Isère)

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 1 an

Aujourd'hui j'ai créer la communauté de la forêt de Vallin http://www.over-blog.com/com-1070063472/La_foret_de_Vallin.html

Forêt Vallin

comme j'ai fais + de 260 photos,...mes photos sont sur Flickr voici le lien, http://flickr.com/photos/ortie/

Continuer le chemin...De l'espoir

Les mots ne suffisent pas pour expliquer ce bonheur de marcher dans les feuilles en trainant les pieds !!!

Thébaïde

la tendresse.....

Des chemins de bien être....(forêt Vallin)

des chemins de bien être.... j'ai fais 280 photos, alors je vous en fais partager que quelques unes...

Le bonheur d'une promenade d'automne

Mon bonheur c'est de passer un moment dans cette forêt, par ce blog je vous fais partager ces quelques photos de vie, de paix, des couleurs, des millions de feuilles,... rien ne peut remplacer ce...

Merveilleuse promenade dans la forêt de Vallin

encore et toujours des photos de cette belle promenade d'automne, on continue la balade !