La forêt de Vallin

La forêt de Vallin

Créée le 17/11/08 par Sabrina
Tous ce qui concerne cette forêt, vos témoignages, vos écrits, des échanges, des impressions...sur la forêt de Saint Victor de Cessieu...

Derniers articles

La foret Vallin

Publié par Ange sur le blog Evasion il y a 10 mois

Samedi 31 février, pas trop le moral...Envahi de doutes, d'incertitudes...un we qui s'annonce pénible.....Un appel.... Une proposition pour faire une petite ballade dans la nature ....Le grand air...

Forêt de Vallin

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 10 mois

Une heure de marche dans la forêt de Vallin pour se ressourcer, pas de photos aujourd'hui mais pour ceux qui ne connaissent pas voici les liens :...

Forêt de Vallin

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 11 mois

La forêt de Vallin doit être sous la neige, pour les personnes qui font y faire un petit tour ces jours ci, envoyer moi une photo ! merci

La communauté de la forêt de Vallin

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 1 an

Toujours personne sur la communauté de la forêt de Vallin, dommage la forêt est magique !!! allez cliquer,n'ayez pas peur... !!!! :link

Sapin pectiné, Sapin blanc Abies alba Mill.

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 1 an

L’aire de diffusion naturelle du Sapin pectiné est la plus large parmi les sapins d’Europe. A l’origine c’était une essence ligneuse d’une longévité considérable qui pouvait vivre de quatre à cinq...

La forêt de Vallin

Toujours personne sur la communauté de la forêt de Vallin pour partager nos expériences..., ou vous cachez-vous ?

Kim Cho-Hye

"cette lumière qui soudain m'illumine, me libère des passions illusoires dans lesquelles j'avais mis tant d'espoir"

Kim Cho-Hye

"cette lumière qui soudain m'illumine, me libère des passions illusoires dans lesquelles j'avais mis tant d'espoir"

La forêt de Vallin

La forêt de Vallin à une communauté maintenant, alors profitez en pour échanger votre avis, vos impressions, vos témoignages, j'ai hâte de vous lire !!!...