Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je vous envoie ce diaporama espérant qu'il aidera plusieurs personnes et je sais que chez certaines,un sourire apparaîtra sur leurs visages... Cliquer sur la quatrième petite icône Fullà gauche en...
un mot qui disparaît peu à peu lol Merci, danke schön, grazie mile à vous tous pour vos messages de soutiens. et pour l'instant les antimigraineux font leur effet, mais j'en prends que en cas de...
Très chers amis, pour vous, au menu de ce soir, je vous propose : En entrée, le portrait de Michel-Ange (c'est juste une entrée !) le célèbre peintre et sculpteur, mais aussi grand poète et grand...
« Il faut autour de soi, pour exister, des réalités qui durent », dans Courrier sud. « Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent », dans Le...
Lorsque que j'ai entendu cette chanson ... je me suis dite..."faut que je la mette sur mon blog. elle donne envie de danser... Soleil ParolesQuand le ciel sera moins gris Il nous tendra les bras...
« La grandeur d'un métier est, peut-être, avant tout, d'unir des hommes : il n'est qu'un luxe véritable, et c'est celui des relations humaines », dans Terre des hommes. « Le drame physique...
Un vieil adage bien de chez nous ne dit-il pas, c’est la jalousie qui a anéanti « Laarach », c'est-à-dire les régions. Il y a plusieurs types de jalousie, deux sont totalement opposés mais vont...
Bonne nuit étoilée .... " C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière " Edmond Rostand
Il y a trois grands mystères de la nature : l'air pour l'oiseau, l'eau pour le poisson et l'homme pour lui-même. Proverbe hindou
Amitié " La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié. "Démophile " Avoir de l'or faux est un malheur supportable et facile à...