"Réflexion et morale"

Créée le 17/11/08 par nadia-vraie
Son contenu: les textes, proverbes, citations,fables.

Mots-clés : textes, citations, proverbes, fables

Derniers articles

2)Sans Queue ni Tête! Exister...

Publié par Viviane sur le blog Le Miroir du Temps. il y a 4 mois

Vous pouvez retrouver l'original de cet article avec ses commentaires à la date du 13/04/2008 Est-ce que j'existe? Pourquoi existons-nous? Comment existons-nous? Il me semble que je n'ai eu aucune...

Le bonheur est source de sérénité ......

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 4 mois

...... " Le bonheur ne se trouve pas avec beaucoup d'effort et de volonté mais réside là , tout près , dans la détente et l'abandon " Guendune Rinpoché Bonne soirée et bonne nuit...

Une autre fête...

Publié par Naniemay-11 sur le blog La dame nouvelle qui ne demande rien il y a 4 mois

Le 2 juillet c'était mon anniversaire. J'ai reçu de jolies cartes postales et virtuelles, je publie l'une d'elles que j'ai scannée. La maison où je suis née [ ma mère n'a accouchée à l'hôpital que...

Le dernier des mohicans

Publié par Idir AIT MOHAND sur le blog AIT SAADA, mon village natal il y a 4 mois

Celui qui s’est comparé au dernier des mohicans, est le seul entêté, parmi sa nombreuse famille, à demeurer dans cette ferme qui fut, jadis, une exploitation agricole de renom. Un voisin oculaire...

1) Sans Queue ni Tête : Une aporie!

Publié par Viviane sur le blog Le Miroir du Temps. il y a 4 mois

Vous pouvez retrouver l'original de cet article avec les commentaires à la date du 09/04/2008 Ma vie pourrait bien être une aporie! Une aporie c'est une contradiction insoluble dans un raisonnement...

L'écureuil - Paul Fort

Publié par Yana_5 sur le blog Viva_natura il y a 4 mois

Écureuil du printemps, écureuil de l'été, qui domines la terre avec vivacité, que penses-tu là-haut de notre humanité ? - Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté. Écureuil, queue touffue,...

Jeux, efin la réponse :-) bravo à ?

Publié par Yana_5 sur le blog Viva_natura il y a 4 mois

suite l'article et au jeu ICI BRAVO A MAMYBELL, super :-) c'était KIWI le KIWI est originaire de chine et c'est aussi le nom d'un oiseau d'où l'indice...c'est un drôle d'oiseau . image sur le net...

Portrait d'Irena Sendler

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 4 mois

Portrait d'Irena Sendler Décédée lundi 12 mai à l'âge de 98 ans, Irena Sendler a sauvé 2.500 enfants juifs du ghetto de Varsovie durant la seconde guerre Mondiale. Arrêté par la Gestapo en 1943...

Communauté "Réflexion et Morale"

Publié par Pascale sur le blog Les Contes de Yolie il y a 4 mois

Je remercie Nadia, http://nadia-vraie.over-blog.com/ qui a accepté de m'accueillir dans sa communauté "Réflexion et Morale". C'était pour ma catégorie d'articles "Des citations que j'aime" que...

Vacances sous le chapeau

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 4 mois

Se ménager du temps est nécessaire pour l'esprit. Pour l'esprit il faut du temps perdu. Paul VALERY