Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Réflexion et morale", Pensons -y .... Nous sommes les modèles ....., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Façonnons - les comme des êtres responsables , respectueux et heureux ......
Vous pouvez retrouver l'original de cet article à la date du 21/04/2008 Prendre conscience! Prendre conscience du monde extérieur et de soi-même. Perception étrange, plus ou moins "claire" selon...
Philosophes (1) (2) et (3) :G. bachelard, M. Foucault et J.J. Rousseau Henri Bergson. Né à Paris en 1859 Décédé en 1941. Il a fait des études à l'Ecole Normale Supérieure. Il a obtenu une...
PÂQUERETTE Ecoutez bien cette petite histoire. A la campagne, près de la grande route, était située une gentille maisonnette que vous avez sans doute remarquée vous-même. Sur le devant se trouve...
Gerberas achetés fleuris 1) Rouge ardent 2) Jaune glorieux Les fleurs et leurs symboles Site web free.fr La couleur des fleurs joue un rôle important dans la signification. Blanche : elle...
Vous pouvez retrouver l'original de cet article avec les commentaires à la date du 17/04/2008 Avons-nous tous une âme? Il paraît que oui! Il me semble parfois que certaines personnes en sont...
Le Petit Poisson et le Pêcheur Petit poisson deviendra grand, Pourvu que Dieu lui prête vie. Mais le lâcher en attendant, Je tiens pour moi que c’est folie 5 Car de le rattraper il n’est pas trop...
Le sens de la paix ! Il était une fois un roi qui voulait offrir un prix à l'artiste qui ferait la plus belle peinture de la paix... Plusieurs artistes ont essayé. Le roi a regardé les peintures,...
Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à la Vie. Ils viennent à travers vous mais non de vous. Et bien qu'ils soient avec vous, ils ne sont pas à...
Vous pouvez retrouver l'original de cet article avec ses commentaires à la date du 13/04/2008 Est-ce que j'existe? Pourquoi existons-nous? Comment existons-nous? Il me semble que je n'ai eu aucune...