Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
"Réflexion et morale", 10) Sans Queue ni Tête! Le bonheur., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous pouvez retrouver l'original de ce texte avec ses commentaires à la date du 17/05/2008 Le bonheur. Qu'est-ce que le bonheur? Pour tous, c'est l'état de satisfaction et de félicité auquel un...
Laurent Gbagbo et son régime refusent de reconnaître les bienfaits de la France. Faut-il s’en étonner ? Certainement pas, pour qui connaît les vilains sentiments dont sont coutumiers les hommes de...
Pour retrouver tous les philosophes Arthur Schopenhauer. (1788/1860) Son père a 38 ans et sa mère n'a que 19 ans, avant qu'il n aisse, il veulent déjà en faire un citoyen du Monde, ils l'ont appelé...
François VI, duc de la Rochefoucauld (1613-1680) "Le travail du corps délivre des peines de l'esprit, et c'est ce qui rend les pauvres heureux." Bien sûr, on peut rétorquer qu'il est possible...
Vous pouvez retrouver l'original de ce texte avec ses commentaires à la date du 13/05/2008 Liberté. Un bien joli mot! Pour tous la "liberté" apparaît comme le pouvoir de faire ce que l'on veut, en...
Ils étaient deux camarades Chavane et Ramdhane qui ne se quittèrent jamais. On aurait dit des siamois tellement liés que lorsque Chavane apparaît, Ramdhane n’est pas loin derrière. Autant...
Vous pouvez retrouver l'original de ce texte avec ses commentaires à la date du 09/05/2008 La réalité. La réalité c'est le caractère de ce qui est réel, de ce qui existe, de ce qui n'est pas...
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il paraît qu'un nouveau virus circule parmi nous... Je ne recherche surtout pas la polémique (ma petite Yolie n'aimerait pas ça et je ne veux en aucun...
Bonjour à tous :-) je ne peux encore venir vous visiter pour l'instant ... Hélas les nouvelles sont pas très bonnes, après 10 jours de repos et 1 scanner et 1 IRM : résultats des calcification à...
(1) Bachelard (2) Foucault (3) Rousseau (4) Bergson (5) Freud John Locke John Locke est anglais et il est né en 1632 est mort en 1704. Son père a été avoué, puis capitaine au service du parlement,...