"Réflexion et morale"

Créée le 17/11/08 par nadia-vraie
Son contenu: les textes, proverbes, citations,fables.

Mots-clés : textes, citations, proverbes, fables

Derniers articles

Un dernier mot ¨du Père-Noël ...

Publié par Yana_5 sur le blog Viva_natura il y a 11 mois

Ce mot du Père-Noël en mini-BD, en espèrant que ce jour de Noël fut magique et plein de joie pour vous ... cliquez sur la lettre (sur la dernière case de la BD) ... pour voir la fameuse lettre...

Avec nos pensées

Publié par Turyatita sur le blog Ciei et Terre réunis il y a 11 mois

Avec nos pensées, nous créons le monde. (Bouddha)

La vie est courte

Sachant que la vie est courte, comment pouvez-vous vous quereller. (Bouddha)

L'erreur

Une erreur ne devient une faute que lorsqu'on ne veut pas en démordre. (Ernst Junger)

Par où il ne fallait pas passer

Quand le chariot est brisé, beaucoup de gens vous diront par où il ne fallait pas passer. (Sagesse turque)

Le trop de quelque chose

Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose. (Sagesse arabe)

Le prisme de son coeur

Chacun voit le monde extérieur à travers le prisme de son coeur. Ce que l'on voit en fait, c'est l'image de notre coeur réfléchie sur le monde extérieure. (Ostad Elahi)

Carte de voeux

Publié par Naniemay-11 sur le blog La dame nouvelle qui ne demande rien il y a 11 mois

J'ai reçu hier une jolie carte de voeux virtuelle de la part d'une amie lointaine... la voici http://www.chez-ivana.com/ Comment remercier cette amie?Tout simplement, en lui envoyant à mon tour...

Acces au niveau privilege

Publié par Naniemay-11 sur le blog La dame nouvelle qui ne demande rien il y a 11 mois

Je vous remercie du fond du coeur mes amis (es) blogueurs!Grâce à vos nombreux commentaires, vous avez participé à mon accès au niveau PRIVILEGE! Je remercie aussi ma bonne fée sans laquelle...

Hiver ....? ............Printemps ......? ........

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 11 mois

Ne demeure pas dans le passé, Ne rêve pas du futur, Concentre ton esprit sur le moment présent. Siddhârta Gautama