"Réflexion et morale"
Derniers articles
Porte battante
Le battant apporte toujours une solution. Le perdant pose toujours un problème. Le battant a toujours un plan. Le perdant a toujours des excuses. Le battant dit : "Je le fais". Le perdant dit :...
Massacre de lévriers en Espagne
Hier en allumant ma TV, je tombe sur 31 millions d'amis et sur ce sujet là : En Espagne, les lévriers sont appelés galgos ! Leur principale utilisation sont pour les courses , mais aussi pour des...
La raison d'être
Au soir de sa mort, un derviche arriva à la porte du paradis. Emerveillé et fou de joie, il demanda au portier : "Pourquoi suis-je ici ? Est-ce parce que j'ai beaucoup prié, toute ma vie durant ?...
Perles naturelles .........
" Rivière, fontaine et ruisseau, portent en livrée jolie, gouttes d'argent, d'orfèvrerie Chacun s'habille de nouveau Le temps a laissé son manteau. " Charles d' Orléans
La vie ..En citations
Un de mes dessins de l'année passée ... l'amour c'est l'envie d'être à deux, la peur d'être à trois, et l'ennuie d'être seul. Les jours les plus beaux et les plus doux ne sont pas ceux où il se...
Maltraitance...
Charollaises à Luneau ~ Allier ~ Auvergne ~ France Allez voir le blog (vache) de Petite Fleur Article du 12 janvier 2009 Des dizaines d'animaux morts dans une ferme-zoo à l'abandon de...
Flamme......Regard......Lumière......
" Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais dans l'oeil du vieillard, on voit de la lumière. " Victor Hugo( La Légende des siècles )
Le mirage de l'espoir
L'espoir nous apparaît comme un mirage, une flore luxuriante poussant sur une terre aride alors que tout semblait perdu. Pourtant il est bien réel. Prometteur d'abondance, il nous donne la...
Renversant !
Quelques vérités renversantes sur l'amour... énormes comme un troupeau de rhinopopotames ! Cliquez sur le renversé ci-dessous pour tomber à la renverse à votre tour. (c) Ptitsa