"Réflexion et morale"
Derniers articles
159) De Tout mais pas de Rien ! Des confidences...
Trois petits tours... et s'en va.... Comme les marionnettes, nous sommes tous des marionnettes! (Pour mon anniversaire, j'ai reçu cette magnifique photo de la part d'un ami-commentateur - MERCI)...
L'arbre , le test (2 )
Comment dessineriez vous votre arbre ? la 1ère partie était ICI et vu le nbre de participants (25) qui aimerait connaître le résultat... aussi , je vous invite et si vous désirez plus de détails...
158) De Tout mais pas de Rien - Réflexion et morale - La lâcheté.
(Images trouvées sur Internet - Très explicites!) Quelques citations : - 1 - Accuser un homme de lâcheté c'est saper le piedestal de sa virilité. Shashi Deshpande (Question de temps) - 2 -...
Diaporama: l'abc de l'amitié
Il est un peu long à télécharger.Cliquer sur l'image et attendre un peu.
Ombres ....
Ce ne sont peut être que des ombres, des illusions, Mais, pour qu'elles existent, il faut aussi la réalité.... Alors, elles permettent de réveiller notre imagination, nos souvenirs, Afin de recréer...
La vie est belle !
Il est plus difficile de perdre une mauvaise habitude que d'en acquérir une bonne. Ce n'est pas de penser, de comprendre ou de savoir qui change votre vie. C'est d'agir et de passer à l'action....
Conte de la tulipe rose
Il était une fois une petite tulipe qui vivait dans une sombre petite maison sous la terre. Elle demeurait toute seule. Un jour, elle entendit «toc toc toc» à la porte. - «Qui est là?»,...
Toi et moi : lapin de l'amitié
Voici une des créations que j'ai fais récemment (lapin en tricot : c'est mon 1er), en plus des 5 figurines en feutrine et des cartes de voeux. tout s'est vendu. je suis la 1ère étonnée. Mais comme...
L'insolence créatrice
Le succès, cet heureux concours de circonstances aussi imprévu qu'espéré, est un délice que nous préférons attribuer à nos efforts plutôt qu'à notre audace. Pourtant, la désinvolture nous dispose...
Espoir de laurier rose ....
.... " Le plus grand arbre est né d'une graine menue, Une tour de neuf étages est partie d'une poignée de terre. " .... Lao-Tseu Regardons mieux à la jumelle ....