"Réflexion et morale"

Créée le 17/11/08 par nadia-vraie
Son contenu: les textes, proverbes, citations,fables.

Mots-clés : textes, citations, proverbes, fables

Derniers articles

Bonne nuit .......

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 6 mois

" La nuit n'est peut être que la paupière du jour " Omar Khayyam

Papillon sur ma main N°3 + a. Lamartine

Publié par Yana_5 sur le blog Viva_natura il y a 6 mois

photo prise aujourd'hui même vers 16h00 (3ème fois qu'un papillon se pose ainsi sur moi) :-) ******** « Naître avec le printemps, mourir avec les roses : - Sur l'aile du zéphyr nager dans un ciel...

Un petit coucou pour un bonjour .....................

" Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde . La plupart des gens existent . C'est tout . " Oscar Wilde ( 1854 - 1900 )

Ralentis ton rythme

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 6 mois

Très beau texte de réflexion... RALENTIS TON RYTHME reçu par courriel auteur inconnu As-tu déjà observé les enfants jouer sur un carrousel ou écouter la pluie tomber sur le toit ? Déjà suivi un...

8 Bougies

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 6 mois

J'ai pris ces bougies chez "YVETTE" @@ . . . A FAIRE SUIVRE . . . @@ JE VOUDRAIS QUE CES 8 BOUGIES RESTENT ALLUMÉES 1 CONTRE LES MALADIES ET LA SOUFFRANCE 1 CONTRE LE RACISME ET L'IGNORANCE 1...

Le bonheur ....

" L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur " Victor Hugo

Est-on jamais assez enfant - Maurice Carême

Publié par Yana_5 sur le blog Viva_natura il y a 6 mois

Est-on jamais assez enfant Est-on jamais assez enfant, Jamais assez émerveillé ? Ah ! devenir comme un étang Où tout le ciel vient se baigner ! Le vent, le joli vent d'été Poudre d'or rose les...

Marche avec la vie - paroles amérindiennes

Publié par Yana_5 sur le blog Viva_natura il y a 7 mois

* MARCHE AVEC LA VIE * Puissent les désirs de ton coeur être purs Ne cherchant pas à obtenir mais t'initier, T'élevant, tel l'aigle, au-dessus des épreuves et tribulations Amenant la Paix à tous...

La magie du Web

Publié par Idir AIT MOHAND sur le blog AIT SAADA, mon village natal il y a 7 mois

Blog : Ait Mohand Idir Bien que Ait saada, mon village natal soit signé Idir, on a du mal à croire qu'une telle merveille puisse être le produit du travail d'une seule et même personne, tant ce...

Le brouillard ....... L'illusion .........

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 7 mois

Est-ce le soleil qui veut apercevoir les arbres ? Y-a-t-il une issue au bout de la route ? " Ne dites pas que la lune existe lorsque les nuages s'en vont . Elle a toujours été là parfaitement...