"Réflexion et morale"
Derniers articles
Bonne nuit .......
" La nuit n'est peut être que la paupière du jour " Omar Khayyam
Papillon sur ma main N°3 + a. Lamartine
photo prise aujourd'hui même vers 16h00 (3ème fois qu'un papillon se pose ainsi sur moi) :-) ******** « Naître avec le printemps, mourir avec les roses : - Sur l'aile du zéphyr nager dans un ciel...
Un petit coucou pour un bonjour .....................
" Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde . La plupart des gens existent . C'est tout . " Oscar Wilde ( 1854 - 1900 )
Ralentis ton rythme
Très beau texte de réflexion... RALENTIS TON RYTHME reçu par courriel auteur inconnu As-tu déjà observé les enfants jouer sur un carrousel ou écouter la pluie tomber sur le toit ? Déjà suivi un...
8 Bougies
J'ai pris ces bougies chez "YVETTE" @@ . . . A FAIRE SUIVRE . . . @@ JE VOUDRAIS QUE CES 8 BOUGIES RESTENT ALLUMÉES 1 CONTRE LES MALADIES ET LA SOUFFRANCE 1 CONTRE LE RACISME ET L'IGNORANCE 1...
Le bonheur ....
" L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur " Victor Hugo
Est-on jamais assez enfant - Maurice Carême
Est-on jamais assez enfant Est-on jamais assez enfant, Jamais assez émerveillé ? Ah ! devenir comme un étang Où tout le ciel vient se baigner ! Le vent, le joli vent d'été Poudre d'or rose les...
Marche avec la vie - paroles amérindiennes
* MARCHE AVEC LA VIE * Puissent les désirs de ton coeur être purs Ne cherchant pas à obtenir mais t'initier, T'élevant, tel l'aigle, au-dessus des épreuves et tribulations Amenant la Paix à tous...
La magie du Web
Blog : Ait Mohand Idir Bien que Ait saada, mon village natal soit signé Idir, on a du mal à croire qu'une telle merveille puisse être le produit du travail d'une seule et même personne, tant ce...
Le brouillard ....... L'illusion .........
Est-ce le soleil qui veut apercevoir les arbres ? Y-a-t-il une issue au bout de la route ? " Ne dites pas que la lune existe lorsque les nuages s'en vont . Elle a toujours été là parfaitement...