La Sérénité dans la diversité

La Sérénité dans la diversité

Créée le 17/11/08 par nadia-vraie
Son contenu : des photos, animaux, nature, illusions diaporamas, vidéos, oiseaux, humour, énigmes connaissances.

Derniers articles

Evasion deco

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 17 jours

Mobilier en fer forgé, décoration de style oriental :

Les journées...

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 17 jours

"Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles" Da Silva Dédié à mon amoureux, avec qui je fête aujourd'hui nos deux ans "d'amour et de bière fraîche".

Canards...

Publié par Jackie Fourmiès sur le blog Le blog de Jackie il y a 17 jours

Canard C'est tout un art d'être canard C'est tout un art d'être canard C'est tout un art d'être canard canard marchant canard nageant canards au sol vont dandinant canards sur l'eau vont naviguant...

Fëte nationale: angola 11 novembre

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 17 jours

Bonne fëte Nationale aux Angolais et Angolaises. Lien vers l'article déjà paru ICI Cinnyricinclus leuco... República de Angola (pt) République d'Angola (fr) Devise nationale : Virtus Unita...

Fëte nationale: pologne 11 novembre

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 17 jours

Bonne Fëte Nationale aux Polonais et Polonaises. Lien vers l'article déjà paru ICI le lac Morskie Oko Polska (pl) République de Pologne (fr) Devise nationale : aucune [1] Langue officielle...

Les guignols : relooking extreme

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 18 jours

Un extrait de la dernière semaine des guignols de l'info : PR: wait... I: wait... L: wait... LD: wait... Dir: wait... I: wait... Dir: wait... wait... Rank: wait... Traffic: wait... Price: wait......

Pendentifs coeur

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 18 jours

Vente de pendentifs en coeur pour tous :

L'Univers de beauté de Faaxaal

Publié par sittelle sur le blog Le blog de lejardindutemps il y a 18 jours

Nous avons un tel besoin de Naturede couleurs, de beauté comblé par http://faaxaal.over-blog.com/ Imaginez des milliers de photographies d'Oiseaux Fleurs Plantes Insectes Poissons Reptiles ... etc...

Apprendre en S'AMUSANT(12)

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 18 jours

Source: Site de l'Office québécois de la langue française avec autorisation Corvée de ménage " TEST " J'ai fait le test et mon résultat est 50/50