La Sérénité dans la diversité
Derniers articles
Evasion deco
Mobilier en fer forgé, décoration de style oriental :
Les journées...
"Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles" Da Silva Dédié à mon amoureux, avec qui je fête aujourd'hui nos deux ans "d'amour et de bière fraîche".
Canards...
Canard C'est tout un art d'être canard C'est tout un art d'être canard C'est tout un art d'être canard canard marchant canard nageant canards au sol vont dandinant canards sur l'eau vont naviguant...
Fëte nationale: angola 11 novembre
Bonne fëte Nationale aux Angolais et Angolaises. Lien vers l'article déjà paru ICI Cinnyricinclus leuco... República de Angola (pt) République d'Angola (fr) Devise nationale : Virtus Unita...
Fëte nationale: pologne 11 novembre
Bonne Fëte Nationale aux Polonais et Polonaises. Lien vers l'article déjà paru ICI le lac Morskie Oko Polska (pl) République de Pologne (fr) Devise nationale : aucune [1] Langue officielle...
Les p'tits avantages d'un froid terrassant...
Les guignols : relooking extreme
Un extrait de la dernière semaine des guignols de l'info : PR: wait... I: wait... L: wait... LD: wait... Dir: wait... I: wait... Dir: wait... wait... Rank: wait... Traffic: wait... Price: wait......
Pendentifs coeur
Vente de pendentifs en coeur pour tous :
L'Univers de beauté de Faaxaal
Nous avons un tel besoin de Naturede couleurs, de beauté comblé par http://faaxaal.over-blog.com/ Imaginez des milliers de photographies d'Oiseaux Fleurs Plantes Insectes Poissons Reptiles ... etc...
Apprendre en S'AMUSANT(12)
Source: Site de l'Office québécois de la langue française avec autorisation Corvée de ménage " TEST " J'ai fait le test et mon résultat est 50/50