La Sérénité dans la diversité

La Sérénité dans la diversité

Créée le 17/11/08 par nadia-vraie
Son contenu : des photos, animaux, nature, illusions diaporamas, vidéos, oiseaux, humour, énigmes connaissances.

Derniers articles

L'Eclusier - Jacques brel

Publié par sittelle sur le blog Le blog de lejardindutemps il y a 14 jours

Jacques BREL L'ECLUSIER http://video.muzika.fr/clip/14203 L'Eclusier link Les mariniers me voient vieillir Je vois vieillir les mariniers On joue au jeu des imbéciles Où l'immobile est le plus...

Histoires: médecin,compostion française,travail.

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 14 jours

Toujours le lundi est un rendez-vous ici pour s'aérer l'esprit et bien commencer la semaine. je vous offre une bonne tasse de café. Un médecin s'adressait à un auditoire " Ce que nous mettons dans...

Fête nationale: barbade 30 novembre

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 14 jours

Bonne Fête Nationale aux Barbadiens et Barbadiennes. Lien vers l'article djà paru ICI La Tourterelle à queue carrée Barbados (en) Barbade (fr) Devise nationale : Fierté et travail. Langues...

Le résultat: Savez-vous faire un créneau?

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 15 jours

Bonjour à tous. Merci à tous les participants et à celles qui m'ont envoyé leurs copies d'écran. J'ai mis les copies avec le temps mais comment est l'auto stationnée,à vous de voir... Chevrette...

Le film : Good morning Vietnam

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 15 jours

Good Morning, Vietnam est un film américain avec Robin Williams, réalisé par Barry Levinson et produit par Touchstone Pictures ayant eu sa première sortie le 23 décembre 1987 aux États-Unis....

Mon guide sante

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 15 jours

Produits de parapharmacie aux meilleurs prix :

Le petit livre des plaisirs -19

Publié par Littorine sur le blog Le Blog de Littorine il y a 15 jours

Dimanche, jour de repos, que je vous souhaite serein et doux, Dimanche, premier jour de la semaine, Dimanche, peut-être jour "idéal" pour mettre en application cette façon de goûter à la Vie. Par...

Taguée en violet

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 15 jours

J'ai été taguée en violet par "mamie Cool" http://mum-super-cool.over-blog.com/ Le principe : indiquer qui vous a taguée et mettre un lien vers son blog, mettre 7 photos selon la couleur, prises...

Mon aide a domicile

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 16 jours

Aide à domicile et services à la personne dans toute la France :

Glamiz

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 16 jours

Mode et déguisement pour toutes occasions festives :