La Sérénité dans la diversité

La Sérénité dans la diversité

Créée le 17/11/08 par nadia-vraie
Son contenu : des photos, animaux, nature, illusions diaporamas, vidéos, oiseaux, humour, énigmes connaissances.

Derniers articles

Fëte nationale: lettonie 18 novembre

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 10 jours

Bonne Fête nationale aux Lettons et Lettonnes. Lien vers l'article déjà paru ICI Jelgava Latvijas Republika (lv) République de Lettonie (fr) Langue officielle Letton Capitale Rīga55°30′5″N...

Fête nationale: oman 18 novembre

Bonne Fête Nationale aux Omani. Lien vers l'article déjà paru ICI. Nakhal fort , Oman Saltanat Uman سلطنة عُمان Sultanat d'Oman Oman (fr) Devise nationale : aucune Langue officielle Arabe Capitale...

Fête nationale: maroc 18 novembre

Bonne Fête Nationale aux Marocains et Marocaines. Lien vers un autre article du Maroc ICI Le mausolée de Mohammed V Al Mamlakatu'Al-Maghribiya (ar) Tagldit Lmrruk (ber) Royaume du Maroc (fr)...

C'était il y a 2 ans !

Publié par Littorine sur le blog Le Blog de Littorine il y a 10 jours

Chanson écrite et chantée à l'occasion de mes 50 ans !!!! sur le thème de la chanson de Barbara : ma plus belle histoire d'amour c'est vous ! Elle fut longue la route, Mais je l'ai faite, la...

Mardi .... Jour de grammaire ....

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 11 jours

LE TRAIT D'UNION QUAND FAUT-IL LE METTRE ? OU FAUT-IL LE METTRE ? Indiquez-moi , où le placer : 1-ma grand mère n'a que 60 ans 2-laisse moi la regarder 3-marcher nu pieds est agréable 4-dans une...

Khetemet

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 11 jours

Découvrez le plus ancien symbole de l'humanité. Partez à l'aventure pour une chasse au trésor unique :

Ambre magique

Publié par sittelle sur le blog Le blog de lejardindutemps il y a 12 jours

Berlioz - Symphonie fantastique, Valse Ambre Pierre, résine ou bitume magique ? En lisant les bons conseils anti-grippe de Kasimir :link j'ai pensé que le moment était venu de remettre... le...

Histoires sous forme de questions.

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 12 jours

Ce sont des histoires sous forme de questions. Ici le lundi on vient pour rire que ce soit sur les femmes ou les hommes, ça n'a pas d'importance. Le but n'est que pour améliorer la santé morale...

Citation du jour

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 12 jours

Il vaut mieux être moins et être ce qu'on est. (Chamfort)

Le jardin de catherine

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 12 jours

Outils de jardinage et de bricolage. Equipements pour le jardin :