La Sérénité dans la diversité

La Sérénité dans la diversité

Créée le 17/11/08 par nadia-vraie
Son contenu : des photos, animaux, nature, illusions diaporamas, vidéos, oiseaux, humour, énigmes connaissances.

Derniers articles

Le temps qui court

Publié par Littorine sur le blog Le Blog de Littorine il y a 8 jours

Et finalement Après quelques années Les hommes ont remplacé tes poupées Et les glaïeuls posés dans ta chambre Remplacent aujourd'hui les fleurs des champs Et c'est le temps qui court, court Qui...

Les articles les plus lus et les plus commentés en Novembre et quelques statistiques.

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 8 jours

Je remercie tous les visiteurs de mon blog le nombre après 2 ans et 4 mois est de 202536 visiteurs Pages vues 441553 pages cela me fait chaud au coeur les visiteurs sont représentés par 75 pays...

Photos en novembre

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 8 jours

1° Décembre ....

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 9 jours

Pensez au calendrier de l' avent , il permet agréablement d'avancer vers ce jour de Noël tant attendu ..... Le temps de Noël se déroule pendant presque un mois, et les fêtes peuvent débuter dès la...

Tiens, aujourd'hui, j'ai du taf ! ...Ma bergère va nettement mieux...

Publié par le Vosgpat breton sur le blog Le blog de le Vosgpat breton il y a 9 jours

faut que je fasse la crèche pour la Noël, alors.... alors, pour amuser les tous petits en attendant Noël, et grâce à l'amie Jetelle76, je vous met ce lien, ...d'un petit chaton, qui, si vous...

Mardi .... Jour de grammaire ....

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 9 jours

Adverbes contraires Souvent ..... Jamais 1- fortement : 2- prudemment : 3- vite : 4- méchamment : 5- joyeusement : 6- ici : 7- poliment : 8- positivement : 9- difficilement : 10-tôt : Un petit...

Gargouilles de Notre-Dame ------- Pastilles 2 / Mantes-la-Jolie

Publié par sittelle sur le blog Le blog de lejardindutemps il y a 9 jours

Quasimodo de MANTES Collégiale Notre-Dame Conférence au sommet sur coussin de joubarbes Les Dames Blanches veillent ... des nichoirs ont été installés, en haut de la Collégiale, des petites...

Prix Award 2009

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 9 jours

Je remercie "mamie cool" de m'avoir décerné le prix La règle est de le décerner à 7 blogs. Comme vous êtes tous mes amis(es),je vous cite tous et je le décerne à vous qui me visitez....

Fête nationale: roumanie 1er décembre

Bonne Fête Nationale aux Roumains et Roumaines. Lien vers l'article déjà paru ICI Vue panoramique de la Piaţa Mica depuis la tour, à Sibiu (Roumanie ... România (ro) Roumanie (fr) Langue...

Fête nationale: centrafrique 1er décembre

Bonne Fête Nationale aux Centrafricains et Centrafricaines. Lien vers l'article déjà paru ICI Cotton_field_in_CAR République centrafricaine (fr) Devise nationale : Unité - Dignité - Travail....