La Sérénité dans la diversité
Derniers articles
Le Scottish Ford à l'oreille attentive !
Riche de ses antécédents de chat de ferme, le Scottish Fold est un chat résistant, qui a un tempérament des plus agréables. Son allure triste ne serait en rien indicative d'une mélancolie...
Je suis...
Je suis âme légère qui découvre la vie Je suis primesautière et je suis mes envies Fidèle à cette muse qui me guide vers toi Qui saura me laisser cette liberté là Qui rira de me voir dans cette...
Cdiscount
Vente discount de matériel multimédia à des prix imbattables :
Beauty and harmony here and there on Lucide Sapien's island
link All time you can see very beautiful birds flying in the sky ! When you have the privilege to keep one you can say that you are a GOD. Come to Martinique Lucide Sapiens' island during Carnival...
Sinéad O'Connor - Óró 's é do bheatha 'bhaile - Nuit Celtique
Mars 2002 Première Nuit Celtique à St Denis Stade de France Il fait froid; le son n'est pas bon Sinead O ' Connor a des problèmes de micro. et un beau manteau rouge ...Malgré la taille de ce stade...
Surprise!
Voilà. Aujourd'hui est un grand jour. J'ai décidé de me... montrer, mais pas toute seule... Sur la photo il y aura quelqu'un d'autre...Je vous sens très intéressés d'un seul coup, là... Et vous...
Epiais - Rhus, un village du Vexin Français ( Val d'Oise )
VEXIN FRANCAIS Epiais - Rhus village emblématique du Vexin et environs situé entre Pontoise et Grisy-les-Plâtres L'origine d' Epiais viendrait de " spica " en latin : l'épi qui aurait donné "...
Pourquoi une chanson a succès est-elle un ''tube'' ?
Tout commence dans les années 50. Henri salvador sort une chanson ''le tube'' écrite par Boris Vian. Les paroles racontent comment faire une chanson à succès avec des paroles creuses, d'où le...
Fëte nationale: géorgie 20 novembre
Bonne Fête Nationale aux Géorgiens(nnes) Lien déjà paru ICI Faisan de Colchide (Phasianus colchicus) Géorgie (fr) Devise nationale : ძალა ერთობაშია dzala ertobachia (en français : La force est...
Le panais ---
Un article de notre Blaireau préféré, plutôt une de ses fameuses recettes de cuisine... sur le site de " La Pie Bavarde " (truffe et panais...)link nous donne bien envie de mieux connaitre un...