La Sérénité dans la diversité

La Sérénité dans la diversité

Créée le 17/11/08 par nadia-vraie
Son contenu : des photos, animaux, nature, illusions diaporamas, vidéos, oiseaux, humour, énigmes connaissances.

Derniers articles

Le Scottish Ford à l'oreille attentive !

Publié par Le-ly sur le blog Chez Le-Ly il y a 6 jours

Riche de ses antécédents de chat de ferme, le Scottish Fold est un chat résistant, qui a un tempérament des plus agréables. Son allure triste ne serait en rien indicative d'une mélancolie...

Je suis...

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 6 jours

Je suis âme légère qui découvre la vie Je suis primesautière et je suis mes envies Fidèle à cette muse qui me guide vers toi Qui saura me laisser cette liberté là Qui rira de me voir dans cette...

Cdiscount

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 6 jours

Vente discount de matériel multimédia à des prix imbattables :

Beauty and harmony here and there on Lucide Sapien's island

Publié par Lucide Sapiens sur le blog  Lucide Sapiens il y a 6 jours

link All time you can see very beautiful birds flying in the sky ! When you have the privilege to keep one you can say that you are a GOD. Come to Martinique Lucide Sapiens' island during Carnival...

Sinéad O'Connor - Óró 's é do bheatha 'bhaile - Nuit Celtique

Publié par sittelle sur le blog Le blog de lejardindutemps il y a 6 jours

Mars 2002 Première Nuit Celtique à St Denis Stade de France Il fait froid; le son n'est pas bon Sinead O ' Connor a des problèmes de micro. et un beau manteau rouge ...Malgré la taille de ce stade...

Surprise!

Publié par Petite Elfe sur le blog Le blog de Petite Elfe il y a 6 jours

Voilà. Aujourd'hui est un grand jour. J'ai décidé de me... montrer, mais pas toute seule... Sur la photo il y aura quelqu'un d'autre...Je vous sens très intéressés d'un seul coup, là... Et vous...

Epiais - Rhus, un village du Vexin Français ( Val d'Oise )

Publié par sittelle sur le blog Le blog de lejardindutemps il y a 7 jours

VEXIN FRANCAIS Epiais - Rhus village emblématique du Vexin et environs situé entre Pontoise et Grisy-les-Plâtres L'origine d' Epiais viendrait de " spica " en latin : l'épi qui aurait donné "...

Pourquoi une chanson a succès est-elle un ''tube'' ?

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 7 jours

Tout commence dans les années 50. Henri salvador sort une chanson ''le tube'' écrite par Boris Vian. Les paroles racontent comment faire une chanson à succès avec des paroles creuses, d'où le...

Fëte nationale: géorgie 20 novembre

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 7 jours

Bonne Fête Nationale aux Géorgiens(nnes) Lien déjà paru ICI Faisan de Colchide (Phasianus colchicus) Géorgie (fr) Devise nationale : ძალა ერთობაშია dzala ertobachia (en français : La force est...

Le panais ---

Publié par sittelle sur le blog Le blog de lejardindutemps il y a 8 jours

Un article de notre Blaireau préféré, plutôt une de ses fameuses recettes de cuisine... sur le site de " La Pie Bavarde " (truffe et panais...)link nous donne bien envie de mieux connaitre un...