La Sérénité dans la diversité

La Sérénité dans la diversité

Créée le 17/11/08 par nadia-vraie
Son contenu : des photos, animaux, nature, illusions diaporamas, vidéos, oiseaux, humour, énigmes connaissances.

Derniers articles

Huiles et sens

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 1 mois

Aromathérapie, huiles essentielles et idées cadeaux :

Dictée :

Publié par Littorine sur le blog Le Blog de Littorine il y a 1 mois

Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage, est né un fils aux yeux pers. Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire. Le père, quoique père, est resté...

Tableaux Nature ....

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 1 mois

Pour vous mes amis (es) blogueurs

Publié par Naniemay-11 sur le blog La dame nouvelle qui ne demande rien il y a 1 mois

Quelques mots pour vous donner de mes nouvelles. Dans l'ensemble je vais mieux mais je suis toujours fatiguée, juste un petit peu moins... Je dois voir un cardiologue mais je pense que ce n'est...

Souvenir d'un jour ensoleillé .... à .... Bonifacio ....

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 1 mois

Cette journée froide , pluvieuse , triste , je l'ai employée à trier mes photos du séjour en Corse . Du travail , certes , mais tellement de plaisir à revivre cette randonnée dans la ville . Située...

Souvenirs de mon enfance : Alex Kidd

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 1 mois

Alex Kidd fut la première mascotte de l'éditeur de jeux vidéo Sega. Ce personnage à la tête et aux poings disproportionnés aimant se nourrir d'hamburgers dans la version américaine, et d'onigri...

2012 : extrait (sony pictures)

Bande Annonce du film évènement "2012" de Roland Emmerich qui sort en salles aujourd'hui en France : PR: wait... I: wait... L: wait... LD: wait... Dir: wait... I: wait... Dir: wait... wait... Rank:...

Evasion deco

Mobilier en fer forgé, décoration de style oriental :

Les journées...

Publié par Enriqueta sur le blog Les mots offerts comme destination de voyage il y a 1 mois

"Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles" Da Silva Dédié à mon amoureux, avec qui je fête aujourd'hui nos deux ans "d'amour et de bière fraîche".

Canards...

Publié par Jackie Fourmiès sur le blog Le blog de Jackie il y a 1 mois

Canard C'est tout un art d'être canard C'est tout un art d'être canard C'est tout un art d'être canard canard marchant canard nageant canards au sol vont dandinant canards sur l'eau vont naviguant...