La Sérénité dans la diversité

La Sérénité dans la diversité

Créée le 17/11/08 par nadia-vraie
Son contenu : des photos, animaux, nature, illusions diaporamas, vidéos, oiseaux, humour, énigmes connaissances.

Derniers articles

Encore? ...

Publié par Petite Elfe sur le blog Le blog de Petite Elfe il y a 22 jours

Et pour faire plaisir à ceux qui aiment le bleu (même artificiel...) en voici une autre... Et pour apporter de l'eau à votre moulin, ce cliché, ainsi que ceux de l'article précédent sont...

Foutu repondeur !

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 22 jours

En espèrant ne jamais tomber sur un tel répondeur :

Une belle nuit ....

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 22 jours

Une mamie a la city parade

Voiçi une mamie bien dynamique qui danse sur de la musique techno pendant une fête :

Voyance-webcam

Voyance par webcam et consultations de voyance :

Le standard de l' immobilier

Vous voulez vendre votre bien immobilier entre particuliers ? Vous manquez de temps ? Ce service est fait pour vous, facile et économique :

Aimer la cuisine

La gastronomie dans tous ses états :

Les 5 articles les plus lus et les plus commentés en octobre.Quelques mots de moi.

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 23 jours

Bonjour à tous Je remercie tous ceux qui viennent sur mon blog, soit pour lire mes articles, m'écrire des commentaires, faire des jeux, relaxer en regardant des diaporamas ou rire en lisant des...

Savez-vous faire un créneau?(jeu)

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 23 jours

Savez-vous faire un créneau ??? PETIT JEU ENERVANT POUR LES GARCONS, IMPOSSIBLE POUR LES FILLES (il parait....) !!!!! 1 - Ouvrez le lien Internet ci-dessous: 2 - Appuyez sur play 3 - Utilisez les...

Carnaval d'automne ------- Val de Seine

Publié par sittelle sur le blog Le blog de lejardindutemps il y a 23 jours

Carnaval d'Automne La nuit des Petites Sorcières et Horribles de toutes sortes...Samedi soir... au village au fond du Parc; près des étangs. Entrée du tunnel , noir de noir... Carabistouille la...