La Sérénité dans la diversité

La Sérénité dans la diversité

Créée le 17/11/08 par nadia-vraie
Son contenu : des photos, animaux, nature, illusions diaporamas, vidéos, oiseaux, humour, énigmes connaissances.

Derniers articles

Cadre photo numerique

Publié par Naniemay-11 sur le blog La dame nouvelle qui ne demande rien il y a 8 heures

Pour débuter mon partenariat avec Top Achat, j'ai reçu il y a quelques jours un "cadre photo numérique" en cadeau test. Ce cadre photo numérique Telefunken DPF8401, 8,4 pouces, 128 Mo de mémoire...

Eblouissement ....

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 17 heures

En revenant de montélimar , ce soir , la force de rayonnement du soleil était insoutenable ..... Regardez le bien en face ....

Mardi .... Jour de grammaire ....

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 1 jour

Alors , on y va .... je sais , il fait froid ... les neurones sont gelés .... un petit exercice pour les réchauffer .... Terminaison des verbes ... é ou er ????? 1- J' ai mang... une pomme rouge 2-...

C -- Troisième lettre de l'alphabet

Publié par sittelle sur le blog Le blog de lejardindutemps il y a 1 jour

Ketelbey - Ballet égyptien Op 12 - Allegro C deuxième consonne Ouverture - Cosmos - Cercle C lui , Albert E. L' origine du C est incertaine : Différents hyéroglyphes s'en rapprochent K : coupe Ch...

Voyage en France (11)

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 1 jour

Les Baux-de- Provence Si vous désirez en savoir plus. http://www.lesbauxdeprovence.com/les-baux-de-provence/visite-video-des-baux-de-provence/visite-des-baux-de-provence-en-video.html

Bonne nuit ....

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 1 jour

.... Je suis dans vos rêves .... Et moi , je décore le sapin ....

Artistik faire-part

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 2 jours

Vente de faire-parts originaux et tendances pour toute occasion :

Devinette musicale

Publié par sittelle sur le blog Le blog de lejardindutemps il y a 2 jours

DEVINETTE MUSICALE un indice : Nous avons cette pièce au répertoire de notre Harmonie en ce moment mais j'en ignorais le titre. Vous reconnaissez cette musique très gaie... ( Il faut des très bons...

Histoires:1- Un policier arrête une Corvette.2-La répétition.3-Cuillère en argent.

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 2 jours

1-> > > André venait tout juste de baisser le toit de sa Corvette (auto) et se promenait, les cheveux au vent, sur l'autoroute. > > > > > > Grisé par l'air pur des Laurentides,(région du Québec)...

Adoptition - Urgence

Publié par Martine sur le blog Le blog de Martine il y a 3 jours

A trois semaines des fêtes de Noël, nous vous présentons 7chiens Mâles qui vous supplient de leur laisser une place dans vos cœurs. Ne les oubliez pas s’il vous plait car, ces pauvres chiens qui...