Insurrection Qui Vient

Insurrection Qui Vient

Créée le 17/11/08 par Le bateleur
Tout ce qui a un rapport, de quelque nature qu'il soit, avec le livre du même nom
(voir http://www.garde-a-vue.com/article-24732681.html )
ou "La Grande Implosion"
(voir http://www.garde-a-vue.com/article-5183514.html)

Derniers articles

Julien coupat en détention - 99 jours sans inculpation

Publié par Le bateleur sur le blog Garde à vue il y a 9 mois

Grand cachet ou petit cachet *

Ta rolex dans ta gueule - un décourcis qui vaut le détour

Publié par Le bateleur sur le blog Garde à vue il y a 9 mois

Comment mieux exprimer le fait que ce qui devrait être l'élite de notre pays à atteint le summum de l'autocélébration avec en contrepartie un mépris abyssal pour les Nombreux. Ta Rolex dans ta...

Dix règles pour la décroissance

Publié par Viviane Lamarlère sur le blog Le blog de Viviane Lamarlère il y a 9 mois

Manifeste des Casseurs de Pub Par souci d'honnêteté, j'ai inscrit en bleu épais ce que je vis déjà en rouge ce que je n'ai pas encore appliqué... 1 - Se libérer de la télévision ( Nous n'avons...

De la capacité de l'état à créer une réalité virtuelle ... Terroriste

Publié par Le bateleur sur le blog Garde à vue il y a 10 mois

Excellent article de la Jean-Claude Paye à propos de l'affaire de Tarnac dont cet extrait provient : Le pouvoir a la possibilité de créer un nouveau réel, une virtualité qui ne supprime pas, mais...

Julien Coupat - garde à vue ou mise au secret ?

Dans certains cas la garde-à-vue est précisément destinée à court-circuiter l'image de celui qu'elle prend sous son aile sombre. Julien Coupat est en prison depuis 87 jours. Pour lui conserver un...

Autres temps, autres moeurs, autres porte-bonheur

L'histoire influence chacun d'entre nous bien au-delà de ce qu'il en connait ou ignore. Ainsi, ces américains fascinés par un joli bijou porte bonheur, combinant tout ce qui existe de supports de...

1 fevrier - 1954 "la voix de la rue"

Un seul journal semble être revenu sur cette date historique pourtant en ce premier jour de février particulièrement froid l'appel de l'abbé Pierre devrait nous faire vibrer. (Pensée à Dom et Isa...

Un tract du comité invisible (Insurection Qui Vient)

Une mise au point qui pointe Un index qui fait plus que montrer une direction extrait «si l’on a mis tant d’efforts à emprisonner pour terrorisme quelques jeunes paysans communistes qui auraient...

Flânerie

Publié par Viviane Lamarlère sur le blog Le blog de Viviane Lamarlère il y a 10 mois

Toile de Christophe Lécrivain Peintre et graveur Elle n’est pas pour appliquer à la lettre ce qui dort dans les livres le paradis c’est un peu court et singer le diable ne l’a jamais effleurée…...

Un suicide est-il toujours un échec ?

40 ans déjà Une question en réponse à Jean-Pierre Une question à laquelle je n'ai pas de réponse