Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
POLICE, Nicolas Sarkozy dévoile son plan sécurité à…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C’était l’un de ses thèmes de campagne favoris. Nicolas Sarkozy revient sur les questions de sécurité. Le chef de l’Etat réunissait ce matin une centaine de responsables de l’Education. Dans son...
Chine: plus de la moitié des produits pour enfants pas aux normes Près de la moitié des vêtements pour enfants et d'un tiers des meubles également dédiés aux petits, fabriqués dans la principale...
SYNDICAT INDEPENDANT DE LA POLICE MUNICIPALE SIPM-FPIP Philippe STEENS Secrétaire Général A Paris le 26/05/2009 Monsieur le Député –Maire Pierre Cohen Hôtel de Ville Place du Capitole BP N° 999...
"Il faut sortir de la route les gens dangereux" La ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie doit présenter demain de nouvelles mesures pour améliorer la sécurité routière. Parmi elles, la...
«Méfiance» entre policiers et gendarmes Le rapprochement police-gendarmerie, après des débuts prometteurs, pose aussi des difficultés. Selon la secrétaire générale du Syndicat des commissaires de...
SYNDICAT INDEPENDANT DE LA POLICE MUNICIPALE SIPM-FPIP 13 Mai 2009 : « INTERMACHINSYNDICAL » 2 : LE RETOUR Le mercredi 13 mai 2009 s’est tenue une réunion entre différents syndicats à Courbevoie...
Un député UMP a déposé une proposition de loi qui permettrait aux automobilistes irréprochables d'obtenir plus de points sur leurs permis. L'idée devrait faire grand bruit. Le député UMP de...
Il n'aurait pas supporté la défaite de son équipe de foot.... L'auteur d'une fusillade qui a fait deux blessés mercredi soir dans un bar de Fréjus (Var), est décédé dans une course-poursuite après...
Comment réduire le nombre d’accidents de la route ? A cette question que se posent tous les pays développés, la Grande-Bretagne apporte sa propre réponse : la municipalité de Londres va équiper...
Bonjour, Je me permets de vous prendre quelques minutes pour que vous lisiez ce mail : En effet, je participe à l’organisation (je suis le responsable des 2 parcours) de la course ODYSSEA (lutte...