Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Émerveillement Wonder rather than doubt is the root of knowledge. – Franklin P. Adams (1881-1960) L'émerveillement, plutôt que le doute, est la source de la connaissance. Qui doute, par l’attitude...
Avouer Il faut aimer beaucoup pour avouer à quelqu'un sa misère. – Georges Dor (1931-2001) Il neige, amour… Ces paroles de Georges Dor étonnent à première vue, l’aveu de notre misère étant une...
Lors de nos vacances dans le comté de Norfolk, nous essayons de réserver toujours le même camping, géré par un fermier qui a transformé une partie de sa ferme en parc d'attractions pour...
quelques jours bien que je sois en vacances et que je dispose en théorie de plus de temps. J'ai découvert un nouveau site. J'ai fait la connaissance de plusieurs amis, lu beaucoup de témoignages...
Pour toi, je me re-consacre « Ce n’est pas vous qui m’avez choisi mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit...
En solidarité avec le peuple malgache opprimé depuis plus de 6 mois, un Office oecuménique sera célébré pour Madagascar, dimanche 2 août à 10h en l'église de la Résurrection 6 rue Quinault - Paris...
Possession La possession est une amitié entre l'homme et les choses. – Jean-Paul Sartre (1905-1980), Le diable et le bon Dieu Cette amitié des choses entre directement en compétition avec l’amour...
Un peu d’humour… Vous avez certainement une ou deux histoires drôles que vous aimez raconter. J'aime bien les histoires de perroquet ! Quatre frères partirent à l'université et tous devinrent...
Je décide de lui remettre ma vie Epernon, le jeudi 23 juillet 2009 J’ai grandi dans une famille catholique, pas par conviction, mais plus par tradition. J’ai été baptisée bébé, je suis allée au...