Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Vivre ensemble !

Vivre ensemble !

Créée le 17/11/08 par PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble !
Vous aimez partager vos expériences ? Vous aimez Jésus ? Vous aimez les peuples de notre belle planète ? Vous voulez présenter des actions sociales et solidaires ? Alors, venez nous rejoindre !

Derniers articles

Son Evangile procure la paix, par Samuel Sanou

Publié par PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! sur le blog PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! il y a 2 mois

Son Evangile procure la paix « Jésus leur dit de nouveau : la paix soit avec vous ! Comme le Père m’a envoyé, moi aussi je vous envoie. » (Jean 20 :21) Adressez cette prière à celui qui procure la...

Convergence...

Publié par Anonyme sur le blog Théonomia il y a 2 mois

Cet article porte le nom d'un livre dans lequel l'auteur Sam Storms, président d'Enjoying God Ministries, propose d'explorer le gouffre qui sépare ceux qui aujourd'hui se réclament de la foi en...

Quand toutes les portes se ferment devant toi

Publié par Vie influente sur le blog Vie influente en Jésus il y a 2 mois

"Voilà trois jours que mon maître m'a abandonné parce que j'étais malade" (1Samuel 30:13) Quand tu as fini de m’expliquer la situation, j’ai perçu un sanglot étouffé dans ta voix. Et te...

Foi

Publié par navyroc sur le blog As-tu deux minutes ? il y a 2 mois

Foi Ils peuvent parce qu’ils pensent qu’ils peuvent. – Virgile (70-19) Pour réaliser une œuvre, il faut préalablement se croire capable, ou entretenir l’espérance, d’y arriver faute de quoi...

L'Amour

Publié par PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! sur le blog PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! il y a 3 mois

L’Amour En effet, supposons que je parle les langues des hommes et même celles des anges : si je n’ai pas l’amour, je ne suis rien de plus qu’une trompette claironnante ou une cymbale bruyante....

Émerveillement

Publié par navyroc sur le blog As-tu deux minutes ? il y a 3 mois

Émerveillement Wonder rather than doubt is the root of knowledge. – Franklin P. Adams (1881-1960) L'émerveillement, plutôt que le doute, est la source de la connaissance. Qui doute, par l’attitude...

Avouer

Publié par navyroc sur le blog As-tu deux minutes ? il y a 3 mois

Avouer Il faut aimer beaucoup pour avouer à quelqu'un sa misère. – Georges Dor (1931-2001) Il neige, amour… Ces paroles de Georges Dor étonnent à première vue, l’aveu de notre misère étant une...

Brebis, moutons, agneaux...

Publié par Nicky sur le blog Le blog de Nicky il y a 3 mois

Lors de nos vacances dans le comté de Norfolk, nous essayons de réserver toujours le même camping, géré par un fermier qui a transformé une partie de sa ferme en parc d'attractions pour...