Vivre ensemble !
Derniers articles
Encore un peu d'humour...
Voici une histoire qui demande votre attention. L'histoire se passe dans une ile des Mers du Sud. Un cannibal né de nouveau est assis près d'une grande marmite, et il est absorbé dans la lecture...
L'Ascension d'Elie.
1 Le jour où l'Éternel enleva Élie au ciel dans un tourbillon de vent, celui-ci partait de Guilgal avec Élisée. 2 À un moment donné, il lui dit : – Reste ici, je te prie, car l'Éternel m'ordonne...
L’econome infidèle
Luc 16.1-15 INTRO Une des paraboles les plus mal comprises... Contexte : après les paraboles brebis perdue – fils prodigue et avant le riche et le pauvre Lazare. Luc 16.1 Jésus dit encore à ses...
L'Antichrist, l'Enlèvement et les temps de la Fin ( en anglais )
Worldcast Bible Study - Session 25 from Harold Eberle on Vimeo.
Détails
Détails Never neglect details. When everyone's mind is dulled or distracted, the leader must be doubly vigilant. – Colin Powell (1937- ) Ne négligez jamais les détails. Quand l’attention de tous...
Ma mère, par Lerdami
MALADE ! L’héroïne du livre ’’Fuite du temps où s’écoulent tes jours’’ est Hospitalisée. La Maman de 5 enfants et conjoints est alitée. La Mamie de 26 petits enfants et 25 conjoints est sans...
Aie pitié Seigneur, Rahem
Le diable est joli !
Il y a toujours un diable pour empêcher la procession de marcher. (Martinique) Mieux vaut un diable connu que vingt hommes inconnus.(Espagne) Quand on dîne avec le Diable, il faut se munir d'une...
Relations
Relations De notre naissance à notre mort, nous sommes un cortège d'autres qui sont reliés par un fil ténu. – Jean Cocteau (1889-1963) Êtres de relations, les liens que nous tissons avec les...
Apocalypse 12-22 : Point de vue prétériste .
Worldcast Bible Study - Session 24 from Harold Eberle on Vimeo.