Vivre ensemble !

Vivre ensemble !

Vous aimez partager vos expériences ? Vous aimez Jésus ? Vous aimez les peuples de notre belle planète ? Vous voulez présenter des actions sociales et solidaires ? Alors, venez nous rejoindre !

Derniers articles

Ne t’arrête pas avant de voir le matin

Publié par Vie influente sur le blog Vie influente en Jésus il y a 1 mois

"Le soir arrivent les pleurs, et le matin l'allégresse." Psaumes 30:6 Ce matin dans le tram, le Saint-Esprit m’a encore enseigné la fidélité de Dieu au travers la conversation d’un petit garçon et...

Les neuf " révélations "

Publié par Mysticall Jesus sur le blog  Mysticall il y a 1 mois

La synchronicité , l'intuition et le partage des énergies . Ah si seulement ...Vous voulez voir le film en entier ?

Poursuivre mon rêve

Publié par karlan sur le blog jour après jour avec Jesus il y a 1 mois

Où sont passés nos rêves ? Petite je rêvais d'être avocate dans l'armée et d'épouser un pilote. Je rêvais de changer les choses, de changer le monde, je pensais qu'il suffirait d'écrire un article...

La Sainteté en question, par André Pinguet (Octobre 2009)

Publié par PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! sur le blog PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! il y a 1 mois

Dans la collection "Jalons bibliques", André Pinguet avec une modestie qui le caractérise, aborde des thèmes Bibliques, utiles à l'édification de tout Chrétien désireux de recevoir un enseignement...

Tous dirent la même chose

Publié par Vie influente sur le blog Vie influente en Jésus il y a 1 mois

Pierre se souvint...il sortit et pleura amèrement. (Matthieu 26 : 75) Jésus informe ses disciples que dans les instants prochains, non seulement il sera trahi par l’un d’eux, mais qu’aussi il sera...

Culture

Publié par navyroc sur le blog As-tu deux minutes ? il y a 1 mois

Culture La culture est ce qui fait d'une journée de travail une journée de vie. – Georges Duhamel (1884-1966) Plus qu’un bien de consommation, la culture est ce qui donne un sens aux événements, à...

Prendre garde d’être pauvre et misérable..., par Samuel Sanou

Publié par PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! sur le blog PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! il y a 2 mois

Prendre garde d’être pauvre et misérable tout en étant riche et d’avoir réussi dans la vie « Puis il leur dit : Gardez-vous avec soin de toute avarice; car la vie d’un homme ne dépend pas de ses...

Argent

Publié par navyroc sur le blog As-tu deux minutes ? il y a 2 mois

Argent Nous ne pensons qu'à l'argent. Celui qui en a pense au sien, celui qui n'en a pas pense à celui des autres. – Sacha Guitry (1885-1957) C’est cette préoccupation de l’argent, le fait d’en...

Hasard ? Grâce ? A vous de voir !, par Frédérique w.

Publié par PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! sur le blog PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! il y a 2 mois

Il y a 1 an ½, la maman de ma meilleure amie est tombée malade : cancer grave, prenant une grosse partie de son corps, et se développant très vite. Pourquoi ? Pourquoi une femme comme elle...

Qu'est ce qui te fait courir ?

Publié par Vie influente sur le blog Vie influente en Jésus il y a 2 mois

Notre vie est comme une pièce de monnaie; nous pouvons la dépenser comme bon nous semble mais nous ne pourrons la dépenser qu’une seule fois. Choisir une seule chose par dessus tout est sans doute...