Vivre ensemble !

Vivre ensemble !

Vous aimez partager vos expériences ? Vous aimez Jésus ? Vous aimez les peuples de notre belle planète ? Vous voulez présenter des actions sociales et solidaires ? Alors, venez nous rejoindre !

Derniers articles

Affronter l’inconnu avec lui, par Samuel Sanou

Publié par PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! sur le blog PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! il y a 1 mois

Affronter l’inconnu avec lui « Jésus dit : Otez la pierre. Marthe, la sœur du mort, lui dit : Seigneur, il sent déjà, car il y a quatre jours qu’il est là. Jésus lui dit : Ne t’ai-je pas dit que,...

Société Biblique Malgache: Nouvelle production avec le « Baibolin’ny Fianakaviana »

Publié par P.E.& J.F. sur le blog Le blog de P.E. et J.F. il y a 1 mois

(20-10-2009) - La Société Biblique Malgache vient de présenter sa nouvelle production hier à Antaninarenina. Il s’agit du « Baibolin’ny Fianakaviana », tiré à 5 000 exemplaires. « Cette bible est...

Rendre

Publié par navyroc sur le blog As-tu deux minutes ? il y a 1 mois

Rendre C’est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu’il en a reçu. – Albert Einstein (1879-1955) Partager est une question fondamentale de justice. « Qu'as-tu que tu n'aies...

La bible est-elle fiable ?

Publié par Nicky sur le blog Le blog de Nicky il y a 1 mois

Les Manuscrits de la Mer Morte, découverts en 1947 sur le site de Qumran, sont d'un millénaire plus récents que les manuscrits les plus anciens que l'on possédait de l'Ancien Testament (le Texte...

A Mada.Chansons évangéliques: Le groupe Ndriana Ramamonjy en concert à Antsahamanitra

Publié par P.E.& J.F. sur le blog Le blog de P.E. et J.F. il y a 1 mois

(17-10-2009) - Ils ne se sont pas produits en public depuis longtemps et leur concert de cet après-midi à Antsahamanitra constitue donc un véritable événement. Les membres du groupe Ndriana...

Combien Il nous aime !

Publié par Anonyme sur le blog Théonomia il y a 1 mois

Intérêt

Publié par navyroc sur le blog As-tu deux minutes ? il y a 1 mois

Intérêt The main thing is to care. Care very hard, even if it is only a game you are playing. – Billy Jean King (1943- ) La principale chose est d’avoir de l’intérêt. Intéressez-vous sérieusement...

Vives les mariés !, par Maëlys

Publié par PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! sur le blog PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! il y a 1 mois

C’est par une belle journée ensoleillée le 8 août 2009, que s’est déroulé le très beau et surtout très coloré mariage de Nancy et Jérôme, à Mainvilliers. Les demoiselles d’honneur avaient de très...

Pour toi, j’ouvre mes oreilles et mon cœur, par Samuel Sanou

Pour toi, j’ouvre mes oreilles et mon cœur « Elle avait une sœur, nommée Marie, qui, s’étant assise aux pieds du Seigneur, écoutait sa parole. » (Luc 10 :39) Vous pouvez faire vôtre cette prière :...