Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vivre ensemble !, Le choix qui implique un changement essentiel,…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le choix qui implique un changement essentiel « …Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades… car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs...
"Ne craignez rien, restez en place, et regardez la délivrance que l'Éternel va vous accorder en ce jour." Exode 14 :13 Voter pour quelqu’un, c’est avoir confiance en lui dans les changements que...
Chance When it comes to luck, you make your own. – Bruce Springsteen (1949- ) En ce qui a trait à la chance, vous faites votre propre chance. Aujourd’hui, je partage avec vous une petite histoire...
Worldcast Bible Study - Session 23 from Harold Eberle on Vimeo.
Médiatiser la cause de l'Eglise persécutée"L'Eglise persécutée n'est pas un sujet très médiatique. Vous voyez rarement à la télévision un reportage sur des chrétiens qui souffrent en raison de...
J’ai abandonné la colère,… j’ai été accro à la boisson, mais là, j’ai vraiment tout laissé tomber …j’étais très jalouse, j’ai changé, j’ai abandonné ce mauvais comportement… » A en croire certains...
Cliquer ici pour la suite des 25 vidéos
Se cacher There is no safety in hiding. Not for me, not for any of us. – Ted Kennedy (1932-2009) Il n’y a pas de sécurité à se cacher. Ni pour moi, ni pour aucun d’entre nous. Ces paroles du...
Fraterniser dans la joie de la douceur de sa présence « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme...