Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Vivre ensemble !

Vivre ensemble !

Créée le 17/11/08 par PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble !
Vous aimez partager vos expériences ? Vous aimez Jésus ? Vous aimez les peuples de notre belle planète ? Vous voulez présenter des actions sociales et solidaires ? Alors, venez nous rejoindre !

Derniers articles

Le choix qui implique un changement essentiel, par Samuel Sanou

Publié par PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! sur le blog PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! il y a 1 mois

Le choix qui implique un changement essentiel « …Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades… car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs...

Vote Jésus-Christ

Publié par Vie influente sur le blog Vie influente en Jésus il y a 2 mois

"Ne craignez rien, restez en place, et regardez la délivrance que l'Éternel va vous accorder en ce jour." Exode 14 :13 Voter pour quelqu’un, c’est avoir confiance en lui dans les changements que...

Chance

Publié par navyroc sur le blog As-tu deux minutes ? il y a 2 mois

Chance When it comes to luck, you make your own. – Bruce Springsteen (1949- ) En ce qui a trait à la chance, vous faites votre propre chance. Aujourd’hui, je partage avec vous une petite histoire...

Apocalypse: Futurisme ou Historisme ?

Publié par Anonyme sur le blog Théonomia il y a 2 mois

Worldcast Bible Study - Session 23 from Harold Eberle on Vimeo.

En Colombie, Justo rendait la vie des chrétiens très difficile...

Publié par PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! sur le blog PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! il y a 2 mois

Médiatiser la cause de l'Eglise persécutée"L'Eglise persécutée n'est pas un sujet très médiatique. Vous voyez rarement à la télévision un reportage sur des chrétiens qui souffrent en raison de...

N'abandonne pas le péché

Publié par Vie influente sur le blog Vie influente en Jésus il y a 2 mois

J’ai abandonné la colère,… j’ai été accro à la boisson, mais là, j’ai vraiment tout laissé tomber …j’étais très jalouse, j’ai changé, j’ai abandonné ce mauvais comportement… » A en croire certains...

La Bête d'Apocalypse Identifiée -- Point de vue Prétériste Partiel ( Vidéos en anglais )

Publié par Anonyme sur le blog Théonomia il y a 2 mois

Cliquer ici pour la suite des 25 vidéos

Se cacher

Publié par navyroc sur le blog As-tu deux minutes ? il y a 2 mois

Se cacher There is no safety in hiding. Not for me, not for any of us. – Ted Kennedy (1932-2009) Il n’y a pas de sécurité à se cacher. Ni pour moi, ni pour aucun d’entre nous. Ces paroles du...

Fraterniser dans la joie de la douceur de sa présence, par Samuel Sanou

Publié par PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! sur le blog PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! il y a 2 mois

Fraterniser dans la joie de la douceur de sa présence « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme...