Vivre ensemble !

Vivre ensemble !

Créée le 17/11/08 par PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble !
Vous aimez partager vos expériences ? Vous aimez Jésus ? Vous aimez les peuples de notre belle planète ? Vous voulez présenter des actions sociales et solidaires ? Alors, venez nous rejoindre !

Derniers articles

RDV au parc suite et fin !

Publié par PARTAGE 28 sur le blog PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! il y a 1 an

Voilà la suite et la fin des vidéos de notre chouette sortie avec les enfants et les jeunes de l'Ecole du dimanche le dimanche 18 mai 2008. Merci à tous sans oublier les parents ! Nous vous...

6, 7 et 8 juin 2008, bruno et marie à Mainvilliers !

Publié par PARTAGE 28 sur le blog PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! il y a 1 an

Venez nombreux et diffusez cet évènement cette semaine dans votre entourage ! Nous vivrons des moments formidables dans la présence du Roi des Rois ! Téléchargez l'affiche !

J'aime le Djembé !

Suite des vidéos de notre sortie à Châteauneuf le 17 mai 2008 dernier. Ci-dessous, vous pouvez voir (dans l'ombre du kiosque!!) Océanne entrain de mimer une chanson en langage des signes. Oups !...

"Majesty" by Delirious ?

A écouter en se laissant porter par la musique, les images et les paroles, même en anglais !

Alors j'ai crié à Dieu par Sonia b.

Le 25 mai 2008Témoignage de Sonia B.Alors j’ai crié à Dieu… " Je suis née dans une famille Evangélique en Martinique. A 17ans je suis entrée en Métropole et je me suis mariée à 24 ans. Je me suis...

Rdv au parc !

Superbe moment passé avec les enfants de l'Ecole du dimanche tout l'après-midi au parc André Gagnon de Chartres le dimanche 18 mai 2008. Nous étions 35 au total avec les visiteurs et les monos...

Partage dans la joie à Châteauneuf

Bonjour à tous, C'est le samedi 17 mai vers 14h00 que nous nous sommes retrouvés au square de Châteauneuf en Thymerais, avec une météo relativement clémente, pour chanter des cantiques et des...

J'ai reçu la réponse, par Marie-Christine D.

Publié par Association PARTAGE 28 sur le blog PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! il y a 1 an

Le 3 juin 2008 Témoignage de Marie-Christine L. Il sera mon Seigneur ! " J’étais une étudiante, triste, troublée, accablée par des parents en situation de divorce. Comme beaucoup de jeunes de mon...

Barbecue Gratuit le 17 mai 2008 !

Publié par Association PARTAGE 28 sur le blog PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! il y a 1 an

BARBECUE GRATUIT ! Offert par les membres de l’association PARTAGE 28 SAMEDI 17 MAI 2008 A PARTIR DE 12H00 AU SQUARE DE CHÂTEAUNEUF EN THYMERAIS, FACE AU SUPERMARCHE ALDI Le meilleur accueil vous...

En avant pour Châteauneuf !

Le samedi 5 avril dernier, nous étions de nouveau à chanter et danser pour les habitants de Châteauneuf en Thymerais au square du centre ville. C'est SUPER, non ? Alors cliquez pour voir la suite…...