Vivre ensemble !

Vivre ensemble !

Vous aimez partager vos expériences ? Vous aimez Jésus ? Vous aimez les peuples de notre belle planète ? Vous voulez présenter des actions sociales et solidaires ? Alors, venez nous rejoindre !

Derniers articles

Inquiétude

Publié par navyroc sur le blog As-tu deux minutes ? il y a 12 jours

Inquiétude It is not work that kills men; it is worry. Worry is rust upon the blade. – Calvin Coolidge (1872-1933) Ce n’est pas le travail qui tue les hommes; c’est l’inquiétude. L’inquiétude est...

Paroles d'Amour du Père pour toi

Publié par Joy sur le blog Les orphelins de Madagascar il y a 12 jours

PAROLES D’AMOUR DU PÈRE POUR TOI Quand Je t’ai donné mon Fils, Je me suis donné à toi à travers Lui. Douterais-tu encore de mon Amour pour toi ? Oui, Je t’aime d’un Amour Eternel en Yeshua (Jésus)...

Une foi dynamique, par Jim Cymbala (novembre 2009)

Publié par PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! sur le blog PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! il y a 14 jours

Année 2001 Editeur Vida Nombre de pages 224 Pages Catégorie Vie chrétienne Référence VIDF120 Résumé : « Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ. » et...

GEJ10 Repas chez Ebal

Publié par estaran sur le blog Le blog de estaran il y a 15 jours

GEJ10 C6 Repas chez Ebal 1. Alors, nous entrâmes dans la salle, et tous admirèrent fort la taille, la beauté, la pureté et la commodité de cette construction, qui était l’œuvre d'un architecte...

La misère des chrétiens

Publié par Vie influente sur le blog Vie influente en Jésus il y a 18 jours

Si tu gardais le souvenir des iniquités, Éternel, Seigneur, qui pourrait subsister ? Mais le pardon se trouve auprès de toi, Afin qu'on te craigne. (Psaumes 130:3-4) Pour s’approcher de Dieu et...

Il n’y a pas de geste anodin

Publié par navyroc sur le blog As-tu deux minutes ? il y a 18 jours

Une amie m’a fait parvenir le texte suivant qui circule sur Internet. Je le partage avec vous : Un jour, quand j’étais un étudiant en première année à l’école secondaire, j’ai vu un garçon de ma...

Aimer son prochain, c’est plus que des mots, par Samuel Sanou

Publié par PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! sur le blog PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! il y a 21 jours

Aimer son prochain, c’est plus que des mots « …Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée, et ton prochain comme toi-même » (Luc...

Indifférence

Publié par navyroc sur le blog As-tu deux minutes ? il y a 22 jours

Indifférence What frightens me is not oppression by the wicked, it is the indifference of the good. – Martin Luther King (1929-1968) Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ;...

Aimer ses ennemis ?

Publié par ABDIEL sur le blog Courriel @ biblique il y a 23 jours

Continuez à bénir ceux qui vous persécutent. Rom. 12:14. Comment pouvons-nous bénir nos persécuteurs ? En priant pour eux, implorant Dieu d’ouvrir à la vérité les yeux de ceux qui s’opposent à...