Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vivre ensemble !, Pour toi, j’ouvre mes oreilles et mon cœur, par…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour toi, j’ouvre mes oreilles et mon cœur « Elle avait une sœur, nommée Marie, qui, s’étant assise aux pieds du Seigneur, écoutait sa parole. » (Luc 10 :39) Vous pouvez faire vôtre cette prière :...
"Le soir arrivent les pleurs, et le matin l'allégresse." Psaumes 30:6 Ce matin dans le tram, le Saint-Esprit m’a encore enseigné la fidélité de Dieu au travers la conversation d’un petit garçon et...
La synchronicité , l'intuition et le partage des énergies . Ah si seulement ...Vous voulez voir le film en entier ?
Où sont passés nos rêves ? Petite je rêvais d'être avocate dans l'armée et d'épouser un pilote. Je rêvais de changer les choses, de changer le monde, je pensais qu'il suffirait d'écrire un article...
Dans la collection "Jalons bibliques", André Pinguet avec une modestie qui le caractérise, aborde des thèmes Bibliques, utiles à l'édification de tout Chrétien désireux de recevoir un enseignement...
Pierre se souvint...il sortit et pleura amèrement. (Matthieu 26 : 75) Jésus informe ses disciples que dans les instants prochains, non seulement il sera trahi par l’un d’eux, mais qu’aussi il sera...
Culture La culture est ce qui fait d'une journée de travail une journée de vie. – Georges Duhamel (1884-1966) Plus qu’un bien de consommation, la culture est ce qui donne un sens aux événements, à...
Prendre garde d’être pauvre et misérable tout en étant riche et d’avoir réussi dans la vie « Puis il leur dit : Gardez-vous avec soin de toute avarice; car la vie d’un homme ne dépend pas de ses...
Argent Nous ne pensons qu'à l'argent. Celui qui en a pense au sien, celui qui n'en a pas pense à celui des autres. – Sacha Guitry (1885-1957) C’est cette préoccupation de l’argent, le fait d’en...
Il y a 1 an ½, la maman de ma meilleure amie est tombée malade : cancer grave, prenant une grosse partie de son corps, et se développant très vite. Pourquoi ? Pourquoi une femme comme elle...