Vivre ensemble !

Vivre ensemble !

Vous aimez partager vos expériences ? Vous aimez Jésus ? Vous aimez les peuples de notre belle planète ? Vous voulez présenter des actions sociales et solidaires ? Alors, venez nous rejoindre !

Derniers articles

Second départ

Publié par navyroc sur le blog As-tu deux minutes ? il y a 9 mois

Second départ Il n'est pas un moment dans notre vie où nous ne puissions pas commencer une existence nouvelle. – Charles de Foucauld (1858-1916) J’aime bien la citation de Yogi Berra, ancien...

La terrible maladie...

Publié par PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! sur le blog PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! il y a 9 mois

La terrible maladie... Imagine… Tout commence un vendredi après-midi typique, tu es en train de conduire pour rentrer chez toi, lorsque tu entends à la radio un fait comme un autre : Dans un petit...

C'est le temps de danser

Publié par Julie Meyer sur le blog Les orphelins de Madagascar il y a 9 mois

C’est Le Temps De Danser! Julie Meyer est un conducteur de louange de l’ International House of Prayer, Kansas City depuis 1999. Le Seigneur est venu chez moi et m’a dit : « JE VEUX QUE TU...

Inquiétude

Publié par navyroc sur le blog As-tu deux minutes ? il y a 9 mois

Inquiétude Ne laissez jamais, le futur vous inquiéter. Car vous y ferez face, si vous l’affrontez avec les mêmes armes de la raison, qui vous permet, aujourd’hui, d’affronter le présent. – Marc...

Les friandises

Publié par PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! sur le blog PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! il y a 9 mois

Les friandises Un enfant était debout sur le trottoir, planté devant une vitrine d’une confiserie. A l’intérieur se trouvait un univers gargantuesque de sucreries, de chocolat et de gâteries. La...

Lettre de dieu

Publié par Mentonnais sur le blog Le blog Des Mentonnais il y a 9 mois

LETTRE DE DIEU Vous dites que vous n'oublierez jamais où vous étiez lorsque vous avez entendu les nouvelles le 11 Septembre 2001. Moi non plus. Je Me trouvais au 110° étage dans une pièce remplie...

Ravalomanana-Rajoelina : et si "ils" écoutaient Pére Pédro ?

Publié par P. sur le blog Le blog de P.E. et J.F. il y a 9 mois

Et si "ils" écoutaient Pére Pédro ? Le 29 Janvier, le Pére Pédro publiait un Appel à la paix sociale suite à la révolte du 26 Janvier. Un appel sans complaisance sur les politiciens qui portent la...

Notre raison d’être dans ce monde, par Samuel Sanou

Notre raison d’être dans ce monde « Il les envoya prêcher le royaume de Dieu, et guérir les malades… Ils partirent, et allèrent de village en village, annonçant la bonne nouvelle et opérant...

C comme...

Publié par Michou sur le blog Oh ! Un arc-en-ciel... il y a 9 mois

Coucou tout le monde. En ce début de week-end je vous emmène faire un tour autour de la lettre C. C comme crochet, C comme chat, C comme cadeau reçu de Françoise pour me remercier du croquet vert...