Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Vivre ensemble !

Vivre ensemble !

Créée le 17/11/08 par PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble !
Vous aimez partager vos expériences ? Vous aimez Jésus ? Vous aimez les peuples de notre belle planète ? Vous voulez présenter des actions sociales et solidaires ? Alors, venez nous rejoindre !

Derniers articles

Consommation

Publié par navyroc sur le blog As-tu deux minutes ? il y a 9 mois

Consommation La consommation c’est l’addiction. – Luc Ferry (1951- ) La consommation c’est la dépendance. S’attacher à une chose passagère, instantanée, c’est se condamner à perpétuellement...

Mercredi 7 janvier - compte rendu

Publié par gbu dijon sur le blog GBU de Dijon il y a 10 mois

Malgré les nombreux absents, les moments d'échange furent des plus animés ! Il faut dire que le thème de l'étude était très original : la foi et les oeuvres ! ;-) A la fin de l'étude, nous avons...

Quelle belle veillée que celle du 31 décembre 2008 !

Publié par PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! sur le blog PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! il y a 10 mois

Quelle belle veillée que celle du 21 décembre dernier à Mainvilliers ! Nous étions unis dans la louange, l’amour et le partage sans oublier la fête ! Après un chouette repas fraternel (merci à...

Au-delà du handicap/ Vivre ou mourir

Publié par P.E.& J.F. sur le blog Le blog de P.E. et J.F. il y a 10 mois

Au-delà du handicap/ Vivre ou mourir Voici, je vous invite à regarder en vidéo les enseignements sur l'handicap avec Dieu ou vivre ou mourir avec Lui. Ces vidéos, je les ai choisies pas uniquement...

Éducation

Publié par navyroc sur le blog As-tu deux minutes ? il y a 10 mois

Éducation There are two educations. One should teach us how to make a living and the other how to live. – John Adams (1925-2008) Il y a deux éducations. L’une devrait nous enseigner comment gagner...

A présent au service des enfants, par Dina Kassogué

Publié par PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! sur le blog PARTAGE 28, c'est Vivre ensemble ! il y a 10 mois

A présent au service des enfants (suite du témoignage de Dina Kassogué) Je voudrais poursuivre mon témoignage sur le ministère. Il est bien vrai que j’étais maintenant enfant de Jésus, rachetée...

Garder la lampe de son corps en bon état, par Samuel Sanou

Garder la lampe de son corps en bon état « L’œil est la lampe du corps, si ton œil est en bon état, tout ton corps sera illuminé » (Matthieu 6 :22) Vous pouvez faire cette prière à Jésus-Christ :...

Prestation des enfants de Mainvilliers : "Qu'y a t-il de si spécial à Noël ?"

Le dimanche 21 décembre 2008, tous les enfants et le pré’ ados des Clubs du dimanche nous ont offert une très belle et sincère prestation théâtrale sur le thème « QU’Y A-T-IL DE SI SPECIAL A NOËL...

Une belle année 2009 !

Publié par Michou sur le blog Oh ! Un arc-en-ciel... il y a 10 mois

Bonjour tout le monde et très belle année 2009 à chacune et chacun d'entre nous. Je nous souhaite le meilleur, en amour et amitié, dans nos relations qui s'approfondissent et recherchent la vérité...

Christian Robichaud à Mainvilliers

Quelle différence y a-t-il entre David et Samson ? Rechercher premièrement le cœur de Dieu et avancer dans la foi verticalement et non horizontalement ! Merci au pasteur Christian Robichaud pour...