Vivre ensemble !
Derniers articles
Un an déjà, merci !, par Vincent g.
Un an déjà, merci ! 12 mars 2008, 12 mars 2009, le temps s’est écoulé sans que je ne m’en rende vraiment compte avec son lot de joies et de doutes, de miracles et désillusions mais sans jamais...
L'avortement d'une petite fille de 9 ans enceinte de jumeaux au Brésil
L'avortement d'une petite fille de 9 ans enceinte de jumeaux secoue le Brésil Militants anti-avortement, lors d'une marche à Brasilia, au Brésil, le 10 septembre 2008./J. BITTAR / REUTERS RELIGION...
Doit on dénoncer une mauvaise attitude dans l'église ?
Frères et sœurs en Christ , remercier , toutes les personnes qui on dénoncé et témoigné des mauvaises actions dans l’église , car sans eut , vous seriez encore entrains de vivre certain actes...
Santé
Santé I still need more healthy rest in order to work at my best. My health is the main capital I have and I want to administer it intelligently. – Ernest Hemingway (1899-1961) J'ai toujours...
Êtes-vous prêts ?
Êtes-vous prêts ? Talent alone won't make you a success. Neither will being in the right place at the right time, unless you are ready. The most important question is: Are you ready? – Johnny...
Accomplir la Grande Commission, par Samuel Sanou
Accomplir la Grande Commission « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai...
Cessez de vous plaindre ...
Forum Veritas au Mans
Un Forum Veritas aura lieu au Mans du 9 au 12 mars 2009 sur le thème : "Où allons-nous? En route vers l'avenir ! ". Voici le programme des soirées, qui auront toutes lieu à l'ISMANS, sur le campus...
Jamais plus…
JAMAIS PLUS… Le succès réel de la vie provient de la connaissance et de la pratique de la Parole de Dieu. Comme il est écrit en Jos.1:8, «Ce livre de la Loi ne s’éloignera pas de ta bouche; tu le...