Vivre ensemble !
Derniers articles
L'homme et la femme, par Marie-Christine D. (2)
L’homme et la femme, (2)(partie 1) Je suis passée par des moments difficiles et pénibles mais aussi par des moments de pur bonheur avec le Seigneur mais chaque fois qu'il y avait des moments de...
Fureur démentielle
Dans les contrées où magie, sorcellerie, envoûtement sont pratiques courantes, les cas de folie furieuse ne sont pas rares. Drame aussi rapide qu'inattendu; un homme marié jusque- là normal,...
A tous ceux qui en veulent
A tous ceux qui en veulent j'offre : Un parfum de rose Un brin de tendresse Un bisou de paix Un éclat de joie Une pincée d'humour Une larme de bonheur Une grosse louche d'amour et la bénédiction...
L'ambition le plus mauvais parmi les démons "Jacob Lorber"
Terre et Lune de Jacob Lorber CHAPITRE 63 (L’ambition, autre démon de la pire espèce. Rapport entre celui-ci et le démon de la colère. Le sexe féminin plus fortement prédisposé à en subir...
En zone de turbulences, par Samuel Sanou
En zone de turbulences, nous devons, écouter ses consignes de sécurité « …Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi » (Jean 14 :1) Faites cette prière d’écoute de la...
Il s'est toujours occupé de toi
Samuel prit une pierre, qu'il plaça entre Mitspa et Schen, et il l'appela du nom d'Ében-Ézer, en disant: Jusqu'ici l'Éternel nous a secourus. (1 Samuel 7:12) Post-it accrochés sur les écrans des...
La communauté ?
La communauté est un concept du droit français qui désigne un collectif de personnes possédant et jouissant de façon indivise d'un patrimoine en commun. Elle s'oppose à la société et à...
L’homme et la femme (1), par Marie-Christine D.
L’homme et la femme, (1)J'ai quelque chose à partager, cela me concerne personnellement et je pense pourra être édifiant et encourageant pour ceux qui se retrouvent dans des situations plus ou...
La Nouvelle Réformation
Ci-dessous un message prophétique du Pasteur Réformé Pierre Couthial, récemment décède à plus de 90 ans, concernant : " La Nouvelle Réformation ". On pourrait s'étonner , et peut être l'es tu toi...
Prophètie pour le France
CHUCK PIERCE le 12 octobre 2009 à PARIS Traduction Christiane Minard Notre temps à Paris … Le corps de Christ a réalisé quelques ajustements clés au cours des deux dernières années. La nation...