Vivre ensemble !
Derniers articles
Petite histoire drole
Pendant une émission de variétés, l'animateur annonce : - La personne qui racontera le plus brièvement possible l'histoire d'Adam et Eve gagnera 1 000 Euros. Une jeune spectatrice se lève alors et...
Richesse
Richesse Nous sommes dans une société qui donne à penser que l'on trouve obligatoirement le bonheur à travers la richesse. – Tsai Ming-liang (1957- ) Voilà une des causes du malheur de l’homme...
Hillsong - He is Lord
Il était une fois…par Marie-Christine D.
Il était une fois… Il était une fois une belle histoire que je n'aurais pas pu imaginer, mais commençons par le début. Il y a maintenant plus d'1 mois, le 21 juillet 2009, j'entamais ma dernière...
Joie
Joie Tourner un film doit être une joie. – Johnnie To (1955- ) Tout travail doit être une joie sinon il devient une corvée. En l’absence de joie le travail se transforme de moyen, qui permet à...
Son Evangile procure la paix, par Samuel Sanou
Son Evangile procure la paix « Jésus leur dit de nouveau : la paix soit avec vous ! Comme le Père m’a envoyé, moi aussi je vous envoie. » (Jean 20 :21) Adressez cette prière à celui qui procure la...
Convergence...
Cet article porte le nom d'un livre dans lequel l'auteur Sam Storms, président d'Enjoying God Ministries, propose d'explorer le gouffre qui sépare ceux qui aujourd'hui se réclament de la foi en...
Quand toutes les portes se ferment devant toi
"Voilà trois jours que mon maître m'a abandonné parce que j'étais malade" (1Samuel 30:13) Quand tu as fini de m’expliquer la situation, j’ai perçu un sanglot étouffé dans ta voix. Et te...
Foi
Foi Ils peuvent parce qu’ils pensent qu’ils peuvent. – Virgile (70-19) Pour réaliser une œuvre, il faut préalablement se croire capable, ou entretenir l’espérance, d’y arriver faute de quoi...