Vivre ensemble !
Derniers articles
Apocalypse: Futurisme ou Historisme ?
Worldcast Bible Study - Session 23 from Harold Eberle on Vimeo.
En Colombie, Justo rendait la vie des chrétiens très difficile...
Médiatiser la cause de l'Eglise persécutée"L'Eglise persécutée n'est pas un sujet très médiatique. Vous voyez rarement à la télévision un reportage sur des chrétiens qui souffrent en raison de...
N'abandonne pas le péché
J’ai abandonné la colère,… j’ai été accro à la boisson, mais là, j’ai vraiment tout laissé tomber …j’étais très jalouse, j’ai changé, j’ai abandonné ce mauvais comportement… » A en croire certains...
La Bête d'Apocalypse Identifiée -- Point de vue Prétériste Partiel ( Vidéos en anglais )
Cliquer ici pour la suite des 25 vidéos
Se cacher
Se cacher There is no safety in hiding. Not for me, not for any of us. – Ted Kennedy (1932-2009) Il n’y a pas de sécurité à se cacher. Ni pour moi, ni pour aucun d’entre nous. Ces paroles du...
Fraterniser dans la joie de la douceur de sa présence, par Samuel Sanou
Fraterniser dans la joie de la douceur de sa présence « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme...
Et ça fait quoi d'avoir 40 ans ?
C'est le Vendredi 21 août 2009 dernier que j'ai eu 40 ans ! Toute l'église s'est mobilisée pour m'offrir une super belle surprise à cette occasion le dimanche 24 août. J'ai été sincèrement étonné...
Richesse
Richesse Je suis riche des biens dont je sais me passer. – Louis Vigée (1778-1820) Pauvreté et richesse sont relatives. C’est le constat que les autres possèdent des choses qui nous font défaut...
Le Royaume, la Venue en Jugement du Seigneur en l'an 70, les derniers jours et la fin de l'âge selon Jésus et les Apôtres
Livre en anglais à télécharger gratuitement: The Coming of the Lord, The Last Days, and The End of the World - As Taught by Jesus and His Apostles Cliquer ici
Limites
Limites Nous devons apprendre nos limites. Nous sommes tous quelque chose, mais aucun de nous n'est le tout. – Blaise Pascal (1623-1662) Nous avons tous des limites, des imperfections, et cela est...