Vivre ensemble !

Vivre ensemble !

Vous aimez partager vos expériences ? Vous aimez Jésus ? Vous aimez les peuples de notre belle planète ? Vous voulez présenter des actions sociales et solidaires ? Alors, venez nous rejoindre !

Derniers articles

Quand tu répands les secrets des autres

Publié par Vie influente sur le blog Vie influente en Jésus il y a 1 jour

C’est devenu un sport prisé dans les communautés chrétiennes. Sous couvert de dire la vérité, certains passent leur temps à parler des faits et gestes des autres. Combien de fois a-t-on entendu :...

Dans la chaine roulante

Publié par fontaine sur le blog Le blog de fontaine il y a 1 jour

Pasteur Busch raconte : "c'était un homme grand et fort qui ne craignait ni Dieu, ni le diable. Mais un jour, il fut pris dans un éboulement au fond de la mine. J'appris qu'il resterait paralysé...

Ce soir à St Ouen ( 93400).Fara Andriamamonjy: 25 Ans de scène

Publié par P.E.& J.F. sur le blog Le blog de P.E. et J.F. il y a 1 jour

Fara Andriamamonjy 25 Ans de scène Le : 28/11/2009 Fara Andriamamonjy célèbre cette année ses 25 années de louanges. Sa ministère a commencée en 1989. Après avoir reçu l’évangile du Seigneur, elle...

Peu agréable la critique !

Publié par fontaine sur le blog Le blog de fontaine il y a 1 jour

Il est toujours peu agréable de recevoir la critique; Qu'elle soit vraie, qu'elle soit fausse, elle nous blesse toujours. Que ce soit l'orgueil, l'amour propre, la révolte face à l'injustice, qui...

Croire c'est...

Publié par fontaine sur le blog Le blog de fontaine il y a 2 jours

Croire, c'est voir toute chose dans la lumière de Dieu. Alors le monde entier dévoile son mystère : A travers les choses visibles, l'invisible vient vers nous et nous accueille en Sa Présence !...

Les anges interviennent !

Tina 13 ans avait beaucoup de difficultés à l'Ecole. A l'église elle s'avança pour la prière; Elle eut une vision : des anges intervenaient dans son cerveau comme s'ils "bricolaient" ! Elle eut...

Je ne peux changer Jésus...

Bill Irwin, un de mes amis qui est aveugle, utilise un ordinateur qui parle pour étudier la Bible. Il a bien ri de certaines prononciations. Pendant longtemps, dit Bill, l'ordinateur prononçait...

Ces amis qui m'aiment !

Publié par fontaine sur le blog Le blog de fontaine il y a 3 jours

Il est des personnes vers qui je peux aller à tout moment, même lorsque j'ai des soucis ou quand j'ai commis une erreur. Avec ces personnes discrètes, je communique immédiatement ; Je sais, je...

L'amour, le plus beau cadeau

Publié par fontaine sur le blog Le blog de fontaine il y a 3 jours

L'amour est le plus beau cadeau. Il convient à tout âge. Si nous ne savons qu'offrir aux occasions les plus spéciales, rappelons-nous que l'amitié peut se passer des cadeaux les mieux choisis....