Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici une vidéo en angalis d'environ 1 heure, expliquant en quoi consiste l'interprétation prétériste partiel concernant certains passages de l'écriture, en particuler Mathieu 24 -25 et...
La télé est mon berger. Parodie du Psaume 23 Le texte ci dessous est une parodie du Psaume 23. Super marrant et comique bien sur ! ... Mais tellement vrai ! A méditer ;-) La télé est mon berger,...
Psaumes 145:3 L'Éternel est grand et très digne de louange, Et sa grandeur est insondable. Si je te posais la question : comment vois-tu Dieu quand tu lui parles par la prière ?, tu me répondras...
Liberté Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout. – Noam Chomsky (1928- ) La liberté est universelle ou n’est pas. Point final. Nous ne...
Bientot sur le net; pour tous ceux qui veulent vivre plus en communion avec les autres ou qu'ils soient; Dieu bénisse cette nouvelle communauté de chrétiens assemblés,je suis sûr qu'il enverra là...
Jean 14:3 Et, lorsque je m`en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. Embarquement immédiat ! -...
Il y a quelques semaines, un de mes amis me demandait d'écrire sur la mort. C'est un sujet assez triste et je ne me sentais pas très inspirée. Mais ce matin sur le chemin du travail j'ai repensé à...
Affronter l’inconnu avec lui « Jésus dit : Otez la pierre. Marthe, la sœur du mort, lui dit : Seigneur, il sent déjà, car il y a quatre jours qu’il est là. Jésus lui dit : Ne t’ai-je pas dit que,...
(20-10-2009) - La Société Biblique Malgache vient de présenter sa nouvelle production hier à Antaninarenina. Il s’agit du « Baibolin’ny Fianakaviana », tiré à 5 000 exemplaires. « Cette bible est...