FIV ICSI

FIV ICSI

Créée le 17/11/08 par Aline
Le traitement de la stérilité, les joies, l'espoir et la tristesse, tout un combat pour devenir maman.

Derniers articles

Rdv ostéo

Publié par val sur le blog difficile de faire un bébé il y a 5 mois

Hier soir, j'avais rdv avec mon ostéo. En fait il s'agit du mari de mon témoin de mariage (un p'tit p'tit p'tit cousin!!!)on ne sait pas bien sur quelle branche de l'arbre mais on est cousin... On...

Maigrir à n'importe quel prix pour un bébé à tout prix

Publié par Fleur de lys sur le blog Vivre avec les FIV .... il y a 5 mois

A partir de ce moment, mon poids est devenu une obsession ... J'ai passé une fin d'année 2008 catastrophique évidemment au point que la dépression a repris le dessus et que j'ai souhaité être...

On continue

L'écho de ce matin a montré une 10ène de follicules (la plupart inférieurs à 10 et 2 supérieurs à 12) je ne suis qu'à J5 de stim donc pour l'instant c'est normal. Ensuite prise de sang, le...

Petite photo 19 sa + 5J

Publié par Aline sur le blog Mon parcours pour devenir mére il y a 5 mois

Comme chaque semaine, voici une petite photo du bidou ! J'ai une petite tendance à partir vers l'avant ... En revanche, je ne sais pas comment je dois prendre le fait que la bibliothécaire n'avait...

Top départ

Ca y est le premier piquage a eu lieu... Pas de stress, pas d'appréhension, depuis que ça dure je commence à maitriser le piquage!!! Quand même petit coup de stress ce matin, lorsque j'ai regardé...

Créme pour les vergetures

Publié par Aline sur le blog Mon parcours pour devenir mére il y a 5 mois

Nous y voilà, on m'avait conseillé de mettre de la créme contre les vergetures et je n'ai pas pris le temps de m'en occuper, sauf que bidon grossit et que là je vois que ça se craquelle ... donc ce...

5e mois de grossesse (19 SA): Aquagym prénatal

Publié par Aline sur le blog Mon parcours pour devenir mére il y a 6 mois

J'entre donc dans mon 5e mois de grossesse, et lors de ma dernière visite avec gygy obstétricien, il m'a fait un certificat pour l'aquagym qui se passe le vendredi entre 12h30 et 13h30 avec une...

Il faut attendre

Publié par val sur le blog difficile de faire un bébé il y a 6 mois

hier soir appel au labo, et là mauvaise surprise les ovaires ne sont pas bloqués!! dc début du ménopur dans une semaine.... toujours de l'attente encore de l'attente!

Les festivités commencent!

Ca y est... En route pour the last one! La dernière chance me tend la main ...allez au boulot Ce matin rdv à 8h00 pour l'echo et dans la foulée la prise de sang; J'étais un peu au radar sur...

Réunion

J'ai reçu la lettre que j'attendais du conseil général afin de me convier à la première réunion d'infos pour l'agrément des assistantes maternelles, elle aura lieu lundi 25 mai. Pour l'instant...