FIV ICSI
Derniers articles
La fête de la piqûre!
Qui a dit plus c'est long plus c'est bon?? ben y a intérêt...à ce que ce soit bon!! Parce que là j'en peux plus....je me pique depuis le 27 mai soit 20 jours mon ventre n'en peux plus... mes bras...
Echo du 2e trimestre (21 SA +5j)
Ce matin après encore une nuit très courte, nous sommes partis pour le grand rendez-vous de l'échographie du 2e trimestre, avec une petite appréhension (eh oui, il faut surveiller J1 suite à la...
Avant - Après quoi faire?
Pouvez vous me dire ce que vous avez fait avant le transfert? J'ai lu sur certains forums qu'il ne fallait pas aller aux toilettes, avoir bu de 1 litre d'eau.... Et pour l'après transfert qu'avez...
Le test O'Sullivan
Dans une quinzaine de jours maintenant, il va falloir que je passe ce test en même temps que mon contrôle pour la toxoplasmose etc ... voilà à quoi sert ce test : 1. Le test de O'Sullivan.Le but...
Ou en sommes nous?
Vous avez dû voir que mon blog avait changé de design, j'ai cherché un petit bout de temps et j'ai opté sur celui là. Le vert couleur de l'espoir! Après le coup de téléphone à mon gynéco hier soir...
Encore et encore
Ce matin, rdv àl'écho et pds, en ce qui concerne l'echo c'est pas terrible... les fofos ne sont pas à la fête...ils ne se bousculent pas! pour l'instant juste un beau de 15 mon gynéco décide de me...
La fête des mères (Edit)
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS Tout d'abord la fête des mères c'est surtout la fête de ma mère et je ne me souviens pas d'avoir été nostalgique de ne pas être mére ce jour là. Il faut aussi dire...
Je n'y arrive plus...
Tous les soirs ça devient la même rengaine je n'arrive plus à me piquer. Mon ventre est hypertendu et je dois essayer à plusieurs endroits avant que l'aiguille veuille bien rentrer dans la peau......
Visite du 5e mois (20 SA+5j)
Aujourd'hui, j'ai donc vu gygy obstétricien pour la visite du 5e mois. Tout va bien, les puces poussent bien, on a estimé leur poids : j1 450g et j2 390g. Mon col est fermé à 42 mm (48 mm lors de...
Et on attend et on attend
Tout est dans le titre, on attend... que ces messieurs les fofos veuillent bien se réveiller et commencent à grossir... alors on continue les piqûres de ménopur jusque lundi soir et mardi matin...