FIV ICSI

FIV ICSI

Créée le 17/11/08 par Aline
Le traitement de la stérilité, les joies, l'espoir et la tristesse, tout un combat pour devenir maman.

Derniers articles

Y'en a marre !!!

Publié par Aline sur le blog Mon parcours pour devenir mére il y a 4 mois

Je n'en peux plus !!! cela fait prêt d'une semaine que je ne dors plus. Non pas que je n'arrive pas à trouver de position, ou que j'ai mal quelques part, non non, j'avais réglé le problème avec mon...

26 sa

Publié par Aline sur le blog Mon parcours pour devenir mére il y a 5 mois

La photo du jour à 26 SA, avec une robe prêtée par une amie de zhom !!! avec la chaleur qui revient ça fait du bien de pouvoir porter du léger.

Aquagym séance n°4

J'impatiente maintenant le vendredi pour faire ma petite gym aquatique, cette semaine, c'était donc l'autre sage femme et elles étaient deux cette fois, mais contrairement aux deux autres, elles...

Je me suis fait botter les fesses...

Publié par val sur le blog difficile de faire un bébé il y a 5 mois

...par mon chéri! Ce matin je l'appelle en lui faisant part que je souhaitais vendre ma voiture car une 7 places pour 4 je ne vois pas grand interet surtout qu'il n'y a plus de poussettes ou autres...

25 sa Photos

Voici quelques petites photos de mon ventre à 25 SA ! ainsi que la tunique dont je vous parlais dans un article précédent (suite des achats), qui n'est pas une tunique de grossesse mais en prenant...

La visite du 6e mois

Tout va bien, je suis rassurée ! mon col est toujours fermé, il mesure 35 mm, la poche des eaux est correcte, je pése aujourd'hui 60.9kg (ben quoi je vais pas dire 61kg) oups mais je devais prendre...

24 SA+5J

Aujourd'hui troisiéme cours d'aquagym, hier encore, je n'étais pas certaine d'y aller, et puis ce matin, la forme (je me comprends), ce qui m'embête le plus c'est la voiture mais finalement, la...

Merci

Merci pour vos commentaires, certains me font dire que rien n'est joué ...n'empêche que ma poitrine a dégonflé et je n'ai quasi plus de douleur quoique?? Je ferais ma pds demain matin comme prévu...

Négatif

Ma grande curiosité m'a poussé à faire un test ce matin qui s'est révélé être négatif..., je pense que je peux m'y fier puisque je suis à J+11 post transfert. Voilà, je ne serais plus de nouveau...

Résultat du nouveau bilan sanguin et urinaire

Lundi j'ai donc pris mon courage à deux mains pour aller faire ma prise de sang et mon ECBU de contrôle, en revanche, aujourd'hui, je n'ai pas eu le courage d'aller chercher les résultats, c'est...