FIV ICSI
Derniers articles
Début du 7e mois (28 sa + 3j)
Quelques news : toujours insomniaque et ça empire, cette nuit j'ai dormi de 2h à 6h, aprés je tourne et je "ratourne" (je sais pas si c'est français mais c'est comme ça qu'on parle din ch'nord) Le...
JUILLET 2009, le 8 .... Le jour J ....
.... c'est parti pour la ponction. Réveil à 5h 15, lever 5h 30. La préparation est rapide puisque je suis à jeûn, une douche je me m'habille et hop nous sommes dans la voiture, rdv à 7h 30. Nous...
JUIN 2009, le 25 ..... En vacances ....
.... depuis mardi soir, ça c'est bien !!!! Sauf que j'ai pris des vacances exprès pour la fiv, que ça fait 4 jours que j'ai arrêté le duphaston et que les vilaines ne sont toujours pas là, alors ça...
JUIN 2009, le 21 ....
.... dernier comprimé de duphaston pris ce midi, les vilaines devraient arriver assez vite maintenant, d'ici 2 ou 3 jours si ça se passe de la même manière que la dernière fois, on va bientôt...
JUIN 2009, le 12 ..... Il y a 1 an ....
.... c'était ma ponction, je ne peux pas m'empêcher d'y penser c'est plus fort que moi, je crois que cette date c'est à vie, tout comme beaucoup d'autres d'ailleurs .....!! Il faut essayer de...
Bilan du 7e mois
Le 7e mois ne commence que samedi (pour la cpam) mais j'ai déjà fait ma prise de sang comme tous les mois ! Tout va bien, rien à signaler surtout au niveau de la toxo ouf c'est le soulagement...
Y'en a marre !!!
Je n'en peux plus !!! cela fait prêt d'une semaine que je ne dors plus. Non pas que je n'arrive pas à trouver de position, ou que j'ai mal quelques part, non non, j'avais réglé le problème avec mon...
26 sa
La photo du jour à 26 SA, avec une robe prêtée par une amie de zhom !!! avec la chaleur qui revient ça fait du bien de pouvoir porter du léger.
Aquagym séance n°4
J'impatiente maintenant le vendredi pour faire ma petite gym aquatique, cette semaine, c'était donc l'autre sage femme et elles étaient deux cette fois, mais contrairement aux deux autres, elles...
Je me suis fait botter les fesses...
...par mon chéri! Ce matin je l'appelle en lui faisant part que je souhaitais vendre ma voiture car une 7 places pour 4 je ne vois pas grand interet surtout qu'il n'y a plus de poussettes ou autres...