FIV ICSI
Derniers articles
32 SA soit début du 8e mois
J'entre donc dans le 8e mois de la grossesse, un petit bilan perso s'impose : - Après une petite baisse de forme ces derniers jours, petit moral, envie de pleurer pour rien, chaud froid, parfois...
Rdv
Comme prévu je suis allée voir mon gynéco hier apres midi afin de faire le point avec lui; Mon mari m'a accompagné car je voulais qu'il soit là aussi....après tout il est largement concerné! Mon...
NOVEMBRE 2009, le 11 ... Nouvel appel ...
... de la biologiste à 10 h 30, j'ai cru défaillir à force d'attendre, même si le temps passant, je me suis dit qu'ils nous auraient appelés de bonne heure si le transfert avait eu lieu...
NOVEMBRE 2009, le 7 .....Déclenchement .....
.... j'ai donc fait venir une infirmière à domicile, enfin plutôt " un " infirmier !! Et il se trouve que justement je le connaissais, c'est bien ma vaine ça, j'ai montré mes fesses au surveillant...
OCTOBRE 2009, le 17 .....ça y est ...
... les vilaines sont arrivées ce midi, 1° picpic de décapeptyl faite ce soir !!!!!!!!!!!!!! Je dois rappeler la sage-femme mardi pour lui dire que j'ai commencé et elle me dira quand je dois faire...
Avant derniére visite avec la Sage Femme
J'ai donc revu la sage femme pour un nouveau cours, cette fois, elle nous a donné des exercices respiratoires à faire à la maison tous les jours, un massage du périnée tous les jours 10 minutes (là...
Nouvelle visite avec la sage femme
Aujourd'hui, j'ai donc eu mon cours sur l'allaitement, les astuces, les difficultés etc sauf qu'on n'a pas du tout parler du biberon car les deux autres dames voulaient aussi allaiter. C'est un...
C'est chaud
Je ne parle pas que de la température extérieure qui va encore avoisiner les 35°c aujourd'hui (ouf vive la clim). La carte bancaire aussi a chauffé hier, j'ai profité que je devais aller en centre...
Photo à 30 sa
Une petite photo de mon bidon à 30 SA, j'ai l'impression qu'il ne grossit plus trop, ou c'est juste une impression lol Sinon, j'arrive à dormir un petit peu mieux, mais il ne faut pas crier...
JUILLET 2009, le 18 ... Sans surprise ....
...... les vilaines sont là ......!!!! J 10 après la ponction, pas de temps de perdu !!!!!!! En tout cas, s'il y a bien un cycle ( le 1° ! ) pour lequel il n'y avait rien à attendre, c'était celui...