FIV ICSI

FIV ICSI

Créée le 17/11/08 par Aline
Le traitement de la stérilité, les joies, l'espoir et la tristesse, tout un combat pour devenir maman.

Derniers articles

La visite 35 sa + 1j

Publié par Aline sur le blog Mon parcours pour devenir mére il y a 2 mois

Aujourd'hui, j'ai donc vu mon gygy et un anesthésiste. Tout d'abord gygy, qui voulait prévoir une date de césarienne début octobre ! j'en ai perdu mon sourire, s'il le faut j'attendrais mais bon je...

P'tite vidéo 34 sa + 3j

J'ai donc essayé de filmer le phénoméne étrange, mais pas évident du tout, c'est super rapide, et parfois j'ai l'impression qu'elles sentent qu'on n'attends que cela, et dés que je ferme l'appareil...

Phénoméne étrange

Hier soir, vers 22h30, nous avons eu un joli show de nos petites puces, c'est généralement leur heure, mais là ce fut le festival, zhom prés de la porte à me parler, et moi dans le lit semi...

Photo à 34 sa

J'ai l'impression que je n'arrête pas de gonfler ... Verdic lundi prochain visite chez L'anesthésiste puis le gynécologue. Mes nuits sont toujours faites d'insomnies, quoique j'ai passé une...

Choix du prénom Bis

Finalement, nous n'aurons pas réussi à garder secret jusqu'au bout le choix de nos prénoms, vous avez un petit aperçu de ce qu'on va choisir. Il n'y a finalement que les proches (parents et amis)...

Choix des prénoms

Depuis le début de la grossesse nous étions d'accord sur deux prénoms, en cours de route, un prénom a été légèrement modifié car trop commun à notre goût. Depuis quand on parle aux filles, on dit...

Agrément

Publié par val sur le blog difficile de faire un bébé il y a 2 mois

J'ai reçu mon agrément pour garder des enfants. Je suis agréée pour garder un bébé et 2 périscolaires plus les deux miens ce sera déjà pas mal! Mais avant de commencer il faut que je fasse une...

Visite du 8e mois

TOUT VA BIEN !!! J'ai donc revu gygy aujourd'hui, je lui ai dit que je n'en pouvais plus, il a rigolé ! mais c'est pas drôle docteur ! bon ok, je vais tenir bon ! je lui ai expliqué aussi le fait...

32 SA soit début du 8e mois

Publié par Aline sur le blog Mon parcours pour devenir mére il y a 3 mois

J'entre donc dans le 8e mois de la grossesse, un petit bilan perso s'impose : - Après une petite baisse de forme ces derniers jours, petit moral, envie de pleurer pour rien, chaud froid, parfois...

Rdv

Publié par val sur le blog difficile de faire un bébé il y a 3 mois

Comme prévu je suis allée voir mon gynéco hier apres midi afin de faire le point avec lui; Mon mari m'a accompagné car je voulais qu'il soit là aussi....après tout il est largement concerné! Mon...